Salut !
Voici donc les photos de cette
TRES belle 320/6, en effet j'ai donc fait connaissance de l'heureux propriétaire en fin de matinée et comme on est assez bavard ça a un peu duré
Je n'ai vu qu'une vois une E21 de ce niveau, celle de Ric E21, et encore je crois bien que celle ci la surpasse tellement c'est cais neuf. Bref, pour ceux qui ont eu la chance de voir la 323i casi-neuve (de...323i casi-neuve

) c'est du même accabit !
L'état des chromes est tout bonnement hallucinant, l'aspect et le toucher des joints est proche du neuf, pas un point de rouille aux endroits classiques, un compartiment moteur très propre, des dessous dont rêvent en secret bien des E21... Une fois ce petit souci de ralenti réglé elle va être encore plus chouette
Place aux photos :

On a déplacé mamie Kaschmir, mamie car elle ne peut plus se déplacer seule, vivement la pome à huile...

La couleur ne vous rapelle ps une autre 320/6 qui est à l'infirmerie ?

Et oui c'est une Reseda ! Comme celle qui est chez Olivier pour pièces !

La peinture est d'origine !

oui je sais au début ça fait un choc !

Deux 320/6 de la même année, une en très obn état, l'autre en phase accélérée de sauvetage

Alors ? envieux ?

Il ne manque que les deux vide poches des portes, sinon l'intérieur est très très propre !
le compteur affiche fierement 105 000 km
notez le petit pommeau de vitesses en bois !

Et ZE option qu'il me faut à terme : le range K7 d'origine BMW

Le fond de coffre..comment dire...

...je crois que...

...les photos parlent d'elles mêmes

Le M60 2,0l

Très propre, pas de fuite ni de tache grasse, pour un moteur qui n'a jamis ét éouvert je trouve ça très bien qu'il soit si propre

Séance de capots levés !

Les élegantes et si pratiques custodes entrebaillantes

Ma brave dame, c'est comme le port salut : c'est marqué dessus

Regardez l'état des chromes !!

Bon celle là on connait. Sympa sns parechoc non ?

Et donc cette belle 320/6 !
C'est bête mais j'en avis perdu le souvenir du bruit que faisait un 6 cylindres à carbu...dieu que c'est enhivrant !!! Vivement que la mienne tourne, rien que pour l'entendre au ralenti !
Merci à mon collègue costarmoricain de s'être déplacé jusqu'ici et de m'avoir fait dcouvrir cette 320 que je qualifie aisément d'exceptionnelle !