Bonsoir à tous, on rentre juste de week end

.
Mes impressions sur un week end de 1500 kms sont plus que positives.
Au début j'y suis allé pépére, toujours la hantise d'une panne. Surtout qu'au début, lors de trajets "soutenus", l'aiguille de température avait tendance à "s'amuser". de 92.5°, elle a tutoyé les 97.5, alors que la zone rouge débute à 110.
Passés 500 km, j'ai eu plus confiance et me suis donc permis plus de "libérté"

.
Les reprises sont donc devenues phénoménales par rapport à ce que c'était, en 5°, on reprend à 80 ou 130 et la pousée est franche et continue, et ce, même en côte

.
J'ai roulé avec une Alfa 156 2.4 jtd, et on se suivait. Une Rover aussi (la grosse), et là je le rattrappais facilement.
Il n'y a que le "test de Vmax" que je n'ai pas testé (pas envie).
Niveau conso par contre c'est une autre histoire. Avant, l'odb m'indiquait 9.8 l/100, mesure assez plausible. Maintenant, il indique 8.7 l/100, alors que sur un plein j'ai fait du 10.7 l/100

en ne roulant que "plaisir" (aucune astreinte

).
De toute façon, je suis incapable de consommer moins de 10l/100, quelque sois le vehicule

.
PS: j'ai doublé une 535D
Toute neuve (ben oui

), lorsque j'ai lu le monogramme sur le coffre, j'ai eu un petit pincement. J'ai fait un petit coup de warning au conducteur pour lui faire part de mon interet (et avec le désir caché qu'il me lui fasse parler la poudre) mais sans effet

.