Salut jerome,
Penses-tu pouvoir desassembler le code contenu dans ce type de proc comme ça ?
Les logiciels de type winols ou epromplus le peuvent mais n'ont-ils pas forcement des données constructeur ?
De plus ces logiciels semblent introuvables... sauf au (hors de) prix de neuf
C'est sûr que le plus simple c'est de faire comme david51, de prendre un proc de tds et d'essayer sur un td. Mais aprés, les retouches au hasard... faut pas avoir peur de casser le moteur !
Bon courage a david51 quand même.
ps: il y a bien un copain qui s'est fait refaire la puce par un preparateur, mais ce dernier lui a dit que c'était risqué d'enlever la puce de son boitier (qu'on pouvait casser les pattes... et c'est sur que la...dommage !).
Bref, il ne veut pas y toucher.
eprom maison
-
Re: eprom maison
Il n'y a pas de quoi avoir peur : Le domaine de l'informatique industrielle, je connais un rayon. Tout le problème est d'identifier le processeur et de trouver un kit de devellopement pour ce processeur. Ce serait du 80C196 ? un processeur très connu avec des outils que l'on trouver certainement sur le net. Une dernière chose il faut bien étudier le processeur pour savoir ou se trouve les points d'entrée du code.
- david51
salut
le prog qui me permer de lire et de modifier mon eprom fonctionne encore sous DOS
c est sur que de monter et demonter l eprom reste risquer mais en bricolant un petit support c est sans rissue pour ce qui sont un peu du metier
le plus dur n est pas de modifier les lignes met de trouver les eproms que l on cherche
a+
david51
le prog qui me permer de lire et de modifier mon eprom fonctionne encore sous DOS
c est sur que de monter et demonter l eprom reste risquer mais en bricolant un petit support c est sans rissue pour ce qui sont un peu du metier

le plus dur n est pas de modifier les lignes met de trouver les eproms que l on cherche
a+
david51
- Manu M5
Comme je pense avoir assez de chevaux, est-il possible par la magie informatique de se rajouter quelques euros sur son compte en banque?
C'était juste une question.
Manu M5
C'était juste une question.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- david51
salut manu M5
je peu essayer cela ma pris environ 1 an pour ma voiture si tu n es pas trop presser par le temp
mais je vais d abord essayer sur le mieux de compte car si je le fais sur toi directement je croix que je t apporterais des oranges plutot :roll:
amicalement
david51

je peu essayer cela ma pris environ 1 an pour ma voiture si tu n es pas trop presser par le temp

mais je vais d abord essayer sur le mieux de compte car si je le fais sur toi directement je croix que je t apporterais des oranges plutot :roll:
amicalement
david51
- 325ix86
- Président
C'est possible Manu, mais en taule tu profite moins bien de tes Euros facilement gagnés !

- Manuscrit
Un programmateur d'epromm ca coute 50 euro maintenant.
Extraire le prog 20 Sec et inscrire un sur un puce 30 sec
Bref j'en ai un mais je suis pas sur que le compilage du bin soit accepter pas mon programme et surtout si le verificateur d'erreur qui est integrer marche sur ce style de puce.
Regarder sur connerad y'en a pas pas cher pis fiable en plus.
Bnne chance a tous pour gagner des chevaux.
Moi j'ai une318I 40 E36 de 87 et je sais meme pas si j'en ai une.Ma premiere aquisition.
Extraire le prog 20 Sec et inscrire un sur un puce 30 sec
Bref j'en ai un mais je suis pas sur que le compilage du bin soit accepter pas mon programme et surtout si le verificateur d'erreur qui est integrer marche sur ce style de puce.
Regarder sur connerad y'en a pas pas cher pis fiable en plus.
Bnne chance a tous pour gagner des chevaux.
Moi j'ai une318I 40 E36 de 87 et je sais meme pas si j'en ai une.Ma premiere aquisition.
Que les kilométres soient avec toi mon fils" comme dirait Dark Vador à son fils si il avait eu une BMW au lieu d'un sabre laser.
- kharn
Ca c'est du bon decrassage de post !
Je dirais meme de la speleologie
Je dirais meme de la speleologie

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- kmar51
salut
et c est sure que les prix des programmateurs on eu le temps de bien baisse depuis

et c est sure que les prix des programmateurs on eu le temps de bien baisse depuis

ex 325TDS full m