et un GRAND BRAVO j'aime les truc un peu fou et celui- là l'est, alors courage et avec ce couple sa va drifter terrible A+

L'AC originelle recevait un anemique 6 en ligne anglais de meme pas 100chmanuz1 a écrit :La cobra est prévu dés l'origine pour rouler avec un gros moteur sur circuit ,
souvent elle evoluent encore et encorepifou a écrit :Je trouve cela bien interessant mais que devienne ces voitures après ?
 .... souvenir d'une 309 turbo assassinée par un camion a un feu.
.... souvenir d'une 309 turbo assassinée par un camion a un feu. 

Faux, l'AC bristol a un 6 en ligne 2L 130 cv dérivé du moteur de la BMW 328Nelson a écrit :L'AC originelle recevait un anemique 6 en ligne anglais de meme pas 100ch

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classicest tu deja monté au commande d'un e30 greffé ou ne serais ce qu en tant que passagé?ben_gt a écrit :excuser mon insistance, mais avoir la passion au point de monter un V8 adans un cab je veux bien, mais si C pour pas pouvoir rouler.........comme tu dis, il y a énormement de couple et rien en poids derriere, vidé ou pas donc pour patiné sur place C le top, maintenant dirfté je ne sais pas.
ensuite c sur que le post n'est pas pour ca mais pour le montage du moteur.....alors allez y !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités