Bonjour,
Je voudrais mettre un coupe circuit supplémentaire sur ma voiture (E36 325tds touring) :
j'ai pensais faire une coupure de l'alimentation du relais de calculateur d'injection.
je l'ai débranché pour faire un essai la voiture ne démarre plus mais va t'elle garder en mémoire des erreurs ?
Q'en pensez-vous ?
Coupure Injection
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Coupure Injection
Yo,
le relais en question est celui qui alimente l'ensemble de l'electronique il me semble, donc pas d'erreur . sur ma 7, la coupure du relais de DME ne provoque pas d'erreur.
Par contre c'est si facilepour un voleur de remplacer le relais par un fil sur son support ... essaye de couper ailleurs, du genre le fil de bobine ou le prechauffage diesel
A+
le relais en question est celui qui alimente l'ensemble de l'electronique il me semble, donc pas d'erreur . sur ma 7, la coupure du relais de DME ne provoque pas d'erreur.
Par contre c'est si facilepour un voleur de remplacer le relais par un fil sur son support ... essaye de couper ailleurs, du genre le fil de bobine ou le prechauffage diesel
A+
-
salut,
qu'est-ce que tu veux dire par fil de bobine ? la bobine du relais ?
merci
qu'est-ce que tu veux dire par fil de bobine ? la bobine du relais ?
merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
bah si c'est un diesel, tu n'as pas de bobine d'allumage, autant pour moi
, par contre tu peux couper tout ce qui te semble utile pour le fonctionnement d'un moteur : electrovanne diesel, prechauffage, demarreur ...
A+
bah si c'est un diesel, tu n'as pas de bobine d'allumage, autant pour moi

A+
-
merci, je vais regarder ça ...
a+
a+