Bonjour ;
Je suis toujours aussi fort en mécanique et hier j'ai remis à niveau mon huile. Et j'ai oublier de reboucher le bouchon ... et j'ai démarré. Et franchement le moteur avait pas l'air de tourner super "rond". Problème résolut en rebouchant le bouchon d'huile (decidement, ca porte bien son nom !!!)
Ma question : c'est normal ou alors mon moteur est à l'agonie avec des prises d'air partout ??
Bobby, inquiet, qui voudrait arriver avec sa voiture le 11 juin !!!!
Ca Ratatouille Bouchon D'huile Ouvert
-
- ol54
- Membre du club
Re: Ca Ratatouille Bouchon D'huile Ouvert
c'est tout à fait normal!
en fait, tu provoque une entrée d'air par le reniflard (qui là est à l'air) alors qu'il n'y a rien ou trés peu qui entre normalement
cet air n'est pas comptabilisé par le débitmètre d'où une injection non adaptée et une mauvaise carburation ..
en fait, tu provoque une entrée d'air par le reniflard (qui là est à l'air) alors qu'il n'y a rien ou trés peu qui entre normalement
cet air n'est pas comptabilisé par le débitmètre d'où une injection non adaptée et une mauvaise carburation ..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Cool, me voilà rassuré. Remarque, c'est un peu une sécurité, sinon, je rapartais bouchon d'huile ouvert ... 

- lion35
ouais,
ça peut aussi te le faire si ta jauge de niveau d'huile est mal remise (pas assez enfoncé)
no stress, l'explication est la même
salut.
ça peut aussi te le faire si ta jauge de niveau d'huile est mal remise (pas assez enfoncé)
no stress, l'explication est la même
salut.
sprintcross35 - le plaisir de la glisse sur circuit terre !!!. avec MA p'tite 205T16 evo2...