pneus FULDA
Yop yop !
J'aimerai connaître vos impressions sur des pneus sport (je ne connais pas le modèle encore...) de marque Fulda. Pour l'instant, je ne jure que par Michelin, Bridgeston ou Pirelli... mais on me propose des tarifs vraiment intéressant sur du Fulda... Ca vaut le coup ? Je voudrai surtout savoir en grip, car vu le prix, je ne serai pas exigent sur la durée de vie.
++
J'en ai sur ma 745i en 205/70/14 et j'en suis très content. Ca colle nettement plus a la route par temps de pluie que mes ex 220/60/390 TRX en M... Et pour le sec pas de différence notable.
A+
J'ai reçu les miens hier... des fulda carat en 235/45/17 et 255/45/17...
Je ne sais pas encore ce que ça vaut mais en tout cas ils BEAU 8-)
Cependant, j'avais jusqu'à maintenant des 235/45/17 de marque TYPHOON :roll: je connaissais pas... ben crois moi que ça accroche quand même sur sec et mouillé... et la durée de vie est correcte.
Pour te dire que même si la marque n'est pas vraiment connue, la qualité peut être bonne... Et Fulda est conseillé par AutoBacks... Va à herblay après Eldorauto, il y a autoback, demande leur conseil !!!
A++
Daniel le tos
salut,moi aussi j en ai en 17 il ont deja 20 000km et aucun probleme d aderence connu et question usureil sont encore tres bon 2,5mm j en suis tres content
J'en ai eu sur une autre voiture , et il valaient bien mieux que les M....... !
Je ne le regrette pas !
POur moi qui suis frontalier , les Fulda sont présents sur une tres large majorité de véhicules allemands ...

Fulda c est surement une marque degriffee d un grand constructeur de pneus reste plus qu a savoir qui :?:
Salut,
FULDA appartient au géant manufacturier qu'est Good-Year.
A+.
Bonsoir,
J'ai eu des fulda en 205/50/16 sur un coupé Fiat
Ces pneus étaient incapables de passer la puissance et se couchaient sur les flans dans les courbes.
Pour une conduite sport c'est pas bon.
Bon, c'était en 98, peut être qu'ils se sont améliorés
Damned... j'étais plutôt confiant, mais ce dernier avis me fait peur !
++
Le fulda est tres tres bon en rapport qualité prix .Beau profil , bonne accroche sur sec/mouillé,pas bruillant et bonne durée de vie .
Il est meme conseillé sur porsche .Le petit point noir c est qu une fois usé a 60 % il est devient tres limite (pas comme du michelin ou bridgestone).
En allemagne il cartonne depuis 5 ans , surtout qu il y a toutes les tailles possible .
En tout cas j aime bien ;)
c'est des bons pneux sport, qui accrochent bien, par contre leur durée de vie est limite... j'ai tué un train de pneux avant en 20000kms sur une sportive japonaise, sans faire de burn avec.