323 Ti?!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pedro

Re: 323 Ti?!

Message par Pedro »

fabfue a écrit :De toute façon une fois assis dedans le moteur en route, le doux bruit du 6enligne te feras oublier ses petits defaults,elle en ont toutes !!
Et meme sous la pluie ou elle peut etre sensible,tu rouleras cool en savourant le doux bruit du moteur,son onctuosité et le plaisir qu'il distille !!!!
Et une fois la route seche tu pourras gouté au joies des envolés lirique du 6enligne BM !!!! :D :amen:

Tu ne sera jamais deçu,elle on toute cette petite chose en plus pour te faire vibrer !!!!

Le plaisir de conduire,et sa devient de plus en plus rare a trouver au volant d'une voiture,alors profite en il y en a encore en ventes libres !!! :D B)
C'est clair, je suis tout à fait d'accord.

Comme j'ai dû me séparer de ma Sierra Cosworth, mon premier réflexe à été :

ok, plus de Cosworth mais je veux continuer à trouver du plaisir au volant. L'équation a été facile : plaisir = BMW

:amen: :amen: :amen:

:noelcoucou:

xppilote

Message par xppilote »

Un ti up pour rico et fabre.....
Merci
138 ch pour 250 kg powaaaaaa

323cie36

Message par 323cie36 »

Salut tout le monde,

C'est clair que la 323ti est une petite bombe mais de là à dire que ses perfs sont très proches de la 330i... ca dépend de la notion que tu as de "proche" mais je pense que que 1s sur le 0 à100 et 1s5 sur le 1000 DA ca fait un peu beaucoup.

Sinon, ne te fait pas de soucis pour la tenue de route, meme sur le mouillé, un BM E36 tient mieux la route qu'une xantia ( pourtant référence en la matière????? :D ) sur chaussée mouillée.
Et puis pour partir en tete à queue, faut vraiment le chercher .... De toute facon, une propulsion a un comportement bien plus prévisible qu'une traction. Quand tu verra qu'on peut prendre un virage aussi bien avec l'accélérateur qu'avec la direction, tu n'hésitera plus.

Allé passe le cap, tu sera pas décu

prodj

Message par prodj »

ben meme caractere, meme bruit, meme elasticité, meme facon de prendre des tours,
alors si effectivement y a 1s d'ecart en acceleration entre les 2 je ne pense pas qu'au volant ce soit flagrant !
les sensations perçues doivent être tres proches, voire superieures dans la compact ! (e46 = plus isolé de la route)

pour info depuis que j'ai ma 320d e90 j'ai l'impression de me trainer par rapport a mon ex 328i e36, et pourtant je me suis amusés a mesurer un 80 a 120 en 4e a 6.5s en 320d, alors que la 328i c'etait en gros 7.5s
mais au volant rien que l'insonorisation superieure (et l'absence de rugissement dans les tours :( ) te coupe les sensations d'accelerations.
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

xppilote

Message par xppilote »

Ok merci tout le monde :D

Avant de passer le pas,il faut deja vendre ma voiture ce qui sera pas facile je pense... :(

Dès que ce sera fait...et si j'ai assez d'argent,je pense me pencher sur une occase en allemagne...
Car beaucoup plus de "choix" et moins chère...
J'aurais voulu savoir si l'odb serait en allemand ou serait paramèrable en francais?!
et connaitre les parties "sensibles" à vérifier...

Voila a+

xppilote

Message par xppilote »

Un ti up :D

xppilote

Message par xppilote »

Désolé de "reupper" mais personne ne peut me répondre?!
Merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »