personellement je trouve ce projet vraiment bien pensé, ça sent pas l'amateurisme... 
Une question : vous avez viré les supports moteurs existants? car j'ai vu sur STeam ceux que vous avez montés... et j'imagine qu'il a fallu faire de la place dans le compartiment moteur.
Et le vase d'expansion, le radiateur vous avez fait comment pour les caser? heureusement que sur 325 la batterie est dans le coffre...
Quel type d'arbre de transmission vous avez monté? un modifié? (en longueur?) et le pont? quel rapport?
et pour la direction et le train avant? vous avez dù ruser? j'aimerai bien en savoir plus sur ces points car sur les photos je comprends pas tout... ok je pose beaucoup de questions 
mais franchement... je kifferai trop visiter votre "labo" ...   
Ciao
voila des questions interressantes:
les pates de support moteur ainsi que les silentbloc restent ceux du moteur v8 mais le probleme c'est que quand tu presente le moteur dans le compartiment moteur , ces pates arrivent dans le vide.
Avec le moteur 325i les pates et les silentbloc se posent sur le berceau, avec le v8 les pates arrivent bien plus en avant(c-a-d plus proche du radiateur).
Donc on peut pas se poser sur le berceau d'origine (sauf si on utilise des pates de support de B8 alpina)
je signale au passage que la distance entre les deux silentbloc reste la meme que sur les moteurs e30.
la cremaillere est une e36 qui fonctionera avec la pompe du v8 (elles sont a peu pres de la meme année)
par contre  le bocal sera un m3e30  et la batterie ira dans le coffre car elle n'y est pas sur le cabriolet.
les trains de la voitures sont des trains de m3 e30 qui seront revu au niveau des freins ressort et amortisseur.
le pont est un m3 e30 (rapport 3.25) mais qu'il faut que je repasse en 2.93 ( ou a echanger)
Transmission m3 e30 raccourci a cause de la boite six plus longue
le berceau avant est rabaissé de 2cm
voila pour l'instant