Avec Eliotguenroc, on a pas mal discuté de la série 3 E21 et on a remarqu éun truc qui ne m'avait pas choqué : ma 320 est une phase II et pourtant elle a encore les gros repose tête avec les deux cotés plus haut que le milieu (j'apelle ça des oreilles de mickey

en faisant quelques recherchent j'ai remraqué que la sellerie des phase II c'était simili et tissu sur les contre portes et tissu uni sur les flancs des assises de sièges.
Sur les phase I c'est simili partout sur les contre porte et repose tête façon mickey...
Regardez :

Sur feu la 323i Ascott, phase II, tissu sur les flancs des sièges et sur la contre porte et repose tête plat

Sur celle de Manu, pareil on voit les reposes tête plats.

Sur la 323i Zypress à 323i, même intérieur que moi mais tissu sur les contre porte, les sièges et repose tête plats.

Sur la 323i d'un ami de YoyoM3, qui est une phase I, on retrouve ces repose tête de mickey avec leur forme rigolote
Mais ce qui m'intrigue c'est que sur celle de Ric, qui est une phase II, on retrouve aussi ces oreilles de mickey (par 4 d'ailleurs).

Ainsi que sur la 323i Zypress d'Olivier, qui lui a des contre porte en simili et tout le siege comme chez moi, sans tissu tout lisse sur les flancs.
Question :
est ce que la sellerie de Ric, d'Olivier et la mienne sont d'origine ?

c'est une question existantielle car je préfère ces gros repose tête aux autres ! Mais j'aimerais comprendre !