
Boitier 523 I E39
- ulmi
- Messages : 2030
- Inscription : dim. mai 16, 2004 3:28 pm
- Localisation : Colmar
Re: Boitier 523 I E39
prenez contact avec passion alpina, il saura vous en dire plus que moi 

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Re: Boitier 523 I E39
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=70&t=14786
voilà une piste a vérifier : les pipes d'admission .
le sujet est développé dans "moteur a essence" "m52"

voilà une piste a vérifier : les pipes d'admission .
le sujet est développé dans "moteur a essence" "m52"

- Nono38
- Messages : 1295
- Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:50 pm
- Localisation : Les Alpes.
- Contact :
Re: Boitier 523 I E39
Il y a un truc que je ne comprends pas chez vous ...
Mon père et moi avons le 2,5 170cv sur 323CI E36 et 523i E39, c'est un choix mûrement réfléchit, si BMW a "dégonflé" ce moteur c'est pour avoir une courbe de couple bien plus remplie en bas que sur le 193 cv ok ?
Alors ma question est, pourquoi avoir acheté ça ? Si c'est pour par la suite revenir au caractère de la 325i ou 525i ?
D'autant plus que les perfs se jouent à quelques dixième prés, et la conso nettement en baisse sur le 170cv !!
Mon père et moi avons le 2,5 170cv sur 323CI E36 et 523i E39, c'est un choix mûrement réfléchit, si BMW a "dégonflé" ce moteur c'est pour avoir une courbe de couple bien plus remplie en bas que sur le 193 cv ok ?
Alors ma question est, pourquoi avoir acheté ça ? Si c'est pour par la suite revenir au caractère de la 325i ou 525i ?

D'autant plus que les perfs se jouent à quelques dixième prés, et la conso nettement en baisse sur le 170cv !!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités