Ressorts Courts/amortos Origine

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
thib21

Re: Ressorts Courts/amortos Origine

Message par thib21 »

Moi jme suis renseigné a fond pour rabaisser la mienne 325i E36....
Et je fais que d'entendre que la marque Ultimate c'est de la grosse merd....... TOUT le monde m'a dit ça dans tous les magasin, et forums....
Tous ceux qui ont des konis sont tres satisfait pour un prix encore correct.
Bilstein, c'est cher mais c'est a mon avis le top du top.
Perso j'ai acheté un kit complet ressort + amortos -40mm apex que j'ai fini de monter il ya environ 3 heures, j'en suis super content a première vue !!! Il faudra voir la durée dans le temps...le pack vallait 540euros, et pendant la promo je l'ai eu a -25% soit 400euros...
Voila, mais par contre ne met pas de ressorts courts sur les amortos d'origine !!!!!!!!! Cela degrade trop vite les amortos...

@++ Thib !
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

Seb77

Message par Seb77 »

Bilstein et combiné en ressort Eibach redoutable efficacité comfort de suspension, prix élevé (haut de gamme)

madeira

Message par madeira »

Salut, pour ma part, j'ai plein d'amis qui ont des ressorts courts sur les amortisseurs d'origine.
A ma connaissance ils n'ont pas de probeme. Mon ancienne voiture (306 cab) etait rabaisser avant et arriere avec les ressorts court sur amortisseurs d'origine et je n'ai pas eu de probleme et le controle technique m'a pas trouvé d'usure prématurée.

Blondin

Message par Blondin »

Salut,
alors tu peux garder tes amortisseurs d'origines si tu comptes rabaisser ta caisse de 30mm MAXIMUM (moi perso c'est ce que j'ai fait et c'est good) après si tu veux jouer les chasse-neiges :D, opte pr de combinés complets.(réglable de préférence)
Le meuilleur choix étant bilstein-eibach (ou spax)
Voilà j'espére t'avoir été utile.

yaya

Message par yaya »

alors tu peux garder tes amortisseurs d'origines si tu comptes rabaisser ta caisse de 30mm MAXIMUM
-6/-4cm avec amorto origine, tout allait bien!! ales klah! lol :D
Image

thib21

Message par thib21 »

Ce weekend j'ai vu un gars a un meeting de tuning avec amortos plus ressorts spax tout neufs il rebondissait comme une balle.....ca m'a pas convaincu...
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

Blondin

Message par Blondin »

yaya a écrit :-6/-4cm avec amorto origine, tout allait bien!! ales klah! lol :D
-6, -4 ça commence à être chaud pr les amortisseurs d'origines enfin c'est mon avis personnel

madeira

Message par madeira »

Blondin a écrit :
yaya a écrit : -6/-4cm avec amorto origine, tout allait bien!! ales klah! lol :D
-6, -4 ça commence à être chaud pr les amortisseurs d'origines enfin c'est mon avis personnel
+1

T'as fait combien de km avec ??

yaya

Message par yaya »

T'as fait combien de km avec ??
j en ai aucune idee!! le gars d avant moi etait deja monte comme ca , et moi recement j ai change mes ressorts (relevé la caisse) ainsi que mes amortos croyant que j avais des cours... a non! j ai garde les amortos arrieres car le mecano m a dis qu ils etaient meilleur que celles que j allais poser( c estais des accaz aussi)
donc voila! ;)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »