J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
nicolos
Messages : 128
Inscription : lun. déc. 15, 2003 10:17 pm

J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par nicolos »

Salut,

ca y est j'ai trouvé ma 745 turbo... des photos bientôt.
Mais un hic avant de l'acheter, ou plutôt 2 ?

- 4 amortisseurs nases (puis je mettre des bilstein ou des koni ??? merci, quel prix ?)
- et un bruit de flotte et oui j'ai bien dit de flotte, apres coupure du moteur à doite du compartiment moteur ??? c'est quoi, refroidissement boîte bruyant ???

sinon rien de plus parfait état mecanique (moteur neuf) caissse 134000 km et intérieur formidable.

Elle est de 1984 et 8 ans d'arrêt, en plein rodage moteur 5000 km... (hihihihi une affaire que personne peut voir, fruit d'une longue recherche... hihihihih) :rolleyes:

Merci de me répondre objectivement... ca urge (chris, syrka
...et les autres !!! help)

nicolos
Messages : 128
Inscription : lun. déc. 15, 2003 10:17 pm

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par nicolos »

up amen!

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par charlie-AMK »

Le bruit à l'avant droit c'est pour refroidir je sai splus quoi, ça souffle durant exactement 4 minutes, c'est tout à fait normal.
le reste je sais pas mais si tu as des suspensions avec correcteur d'assiette tu vas pleurer tellement c'est hors de prix :surprise:
Image

nicolos
Messages : 128
Inscription : lun. déc. 15, 2003 10:17 pm

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par nicolos »

c'est pas pour refroidir la boîte auto ? apparement c'est pas grave alors

Sinon pour les amortos je fais comment pour savoir ?

Impossible de les changer ?

Titane
Messages : 478
Inscription : lun. janv. 03, 2005 5:52 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par Titane »

nicolos a écrit :Impossible de les changer ?
Mais si. 1000 euros pièce je crois....

Avatar de l’utilisateur
Shyrka
Messages : 215
Inscription : lun. juin 21, 2004 9:25 am
Localisation : Montbéliard

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par Shyrka »

On attend les photos avec impatience B)
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par joe23 »

elle serait pas rouge par hasard?

@+ ;)

nicolos
Messages : 128
Inscription : lun. déc. 15, 2003 10:17 pm

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par nicolos »

Non non, la rouge je l'ai suivis pendant 9 mois je l'ai surnégocié !!! mais le gars ne m'a jamais rappelé, il semblerait qu'elle aie un plus gros problème que ce que l'on pense. Boîte morte, tout court donc y'en a déjà pour 3000 euros de réparation si vous voulez en savoir plus sur celle ci dites moile par MP, j'en connais un long rayon, meme son historique bm que même le vendeur n'a pas. :D systeme H

ahahah dans 15 jours les photos, merci a shyrka, et turbo afschin pour vos réponse en MP.

On peut continuer ici.

Autre question peux tu me résumer la manip turbo afschin pour ce changement d'amorto parce que ca m'inquiète un peu quand même. Merci

Avatar de l’utilisateur
Turbo-Afshin
Messages : 411
Inscription : jeu. janv. 13, 2005 7:19 am

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par Turbo-Afshin »

Mes félicitation pour cette achat !!! Les amortos arrière sont tout simplement à remplacer par ceux de la 735i de même année (origine ou Bilstein), et t'as plus de problème coûteux de ce côté là ;)

Edit: ah aufaite si tu tiens absolument à garder les amortos d'origine (à régulation de niveau), il faudrait diagnostiquer la panne de façon méthodique, sans quoi ça va te coûter vite très chère en changeant des pièces droite et gauche ... je te conseil toute même de les changer contre ceux d'une 735i ... ;)

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

nicolos
Messages : 128
Inscription : lun. déc. 15, 2003 10:17 pm

Re: J'en Appelle Au Spécialiste E23 745 Turbo

Message par nicolos »

merci turbo afshin,

donc apparement il vaut mieux changer le systéme alors. Pour la 745, ce n'est pas tout à fait fait, mais cela devrait venir.

A bientôt je vous donne des news bientôt.

PS : ou puis je voir la tienne en Photo ? Merci

peux tu me donner des détails sur les travaux que tu as fait dessus.

Merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités