Je veux bien que les pièces chez BM ne soient pas données, et on s'y retrouve puisque la voiture étant fiable, on n'en achète pratiquement pas. Mais alors là......
Hier je me gare sans faire gaffe, un petit muret affleure, et crac le carter ! Défoncé sur 3 cm sur 12, pas réparable. Je fais un pansement au mastic à voiture pour rentrer, et ce matin je vais chez BM. Rien dans les casses bien sûr, et il me faut la pièce rapidement.
260 € un carter alu, et pan dans la gueule !! Un bac en alu moulé, une pièce stupide. Y a de l'abus on dirait, on nous prend pour des poires.....
Au Fou !
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Au Fou !
Lut,
Ben oui, mais il reste les casses
.
Ci@o,
Nanard.
Ben oui, mais il reste les casses
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- Lord Koss
Salut
Oui c'est relativement cher certes.
C'est une 320i e30 ? Des m20 on en trouve quand même en casse (y'a plein de Bm qui ont ce moteur 320/6 e21 320i e21/e30 520i e34 323i e21/e30 325i 525i e34) et le carter est le même sur toute les versions (sauf 325ix).
Oui c'est relativement cher certes.
C'est une 320i e30 ? Des m20 on en trouve quand même en casse (y'a plein de Bm qui ont ce moteur 320/6 e21 320i e21/e30 520i e34 323i e21/e30 325i 525i e34) et le carter est le même sur toute les versions (sauf 325ix).
-
BernardM
J'ai bien sûr fait le tour des casses avant de commander du neuf !
Rien, que dalle, nada. Que des 4 cylindres déglingués. Dès qu'une BM rentre, elle est dépouillée et vendue en morceaux dans la semaine.
Et attention, il y a au moins 2 modèles, celui de ma 520 i de 82 était pas le même. Un M20 allumeur latéral et allumeur en bout d'arbre, c'est pas mal différent.
Rien, que dalle, nada. Que des 4 cylindres déglingués. Dès qu'une BM rentre, elle est dépouillée et vendue en morceaux dans la semaine.
Et attention, il y a au moins 2 modèles, celui de ma 520 i de 82 était pas le même. Un M20 allumeur latéral et allumeur en bout d'arbre, c'est pas mal différent.
- joe23
- RRV8
Bonjour , 2000 euros un DEMI carter moteur chez kawasaki
alors 260 euros c'est donné !!!!!! achete en deux 

- Lord Koss
Ils fournissent la vaseline a ce prix la ?RRV8 a écrit :Bonjour , 2000 euros un DEMI carter moteur chez kawasakialors 260 euros c'est donné !!!!!! achete en deux
- nesquik90
Lord Koss a écrit :Ils fournissent la vaseline a ce prix la ?
no comment
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- greg325i87M
desoler mais que tu ai l'allumage en façade ou lateral a l'anciene cela ne change QUEDAL!BernardM a écrit :J'ai bien sûr fait le tour des casses avant de commander du neuf !
les carter de M20 SONT TOUS LES MEMES.
deplus as tu ete demander apeugeot combien coute un carter ( 2 fois plus petit ) pour un 205gti ? bon alors demande leur et tu vera chez bm on est bien.
ensuite je c pas ou tu est mais en RP il y a au moin 15casses avec plus de 5E30 M20 a depouiller tt complete et avec carter..donc coter recherche je c pas mais tu a pas vraiment regarder...
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!
- Gui
salut,
petit HS: Greg, j'ai tout juste commencé le tour des casses pour trouver quelques petites pièces pour ma 320i... et j'ai pas trouvé grand chose, soit pas de carcasse, soit des caisses quasi complètement dépouillées
vu que je suis pas "en proche banlieue" (entre chartres et rambouillet), j'ai pas envie de me déplacer pour rien, et au tél, ce n'est pas toujours facile.... tu n'aurais donc pas un ptit tuyau pour me diriger vers une (ou des
) casse qui pourrait faire mon bonheur
(pourquoi pas en MP si tu ne veux pas trop diffuser l'info
)
merci d'avance!
et +1 pour le prix des pièces d'origine BM
en comparaison à Citroën...
petit HS: Greg, j'ai tout juste commencé le tour des casses pour trouver quelques petites pièces pour ma 320i... et j'ai pas trouvé grand chose, soit pas de carcasse, soit des caisses quasi complètement dépouillées
vu que je suis pas "en proche banlieue" (entre chartres et rambouillet), j'ai pas envie de me déplacer pour rien, et au tél, ce n'est pas toujours facile.... tu n'aurais donc pas un ptit tuyau pour me diriger vers une (ou des
(pourquoi pas en MP si tu ne veux pas trop diffuser l'info
merci d'avance!
et +1 pour le prix des pièces d'origine BM