Moteur M51
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Re: Moteur M51
j'insiste sur mon idée : verifie injecteur pilote (cablage), injecteur.... 

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Re: Moteur M51
oktds68 a écrit :j'insiste sur mon idée : verifie injecteur pilote (cablage), injecteur....
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Re: Moteur M51
Bonjour,
J'ai un 525 tds touring année 93 et j'ai le même problème que toi.
Le moteur se coupe parfois quand je ralentis, et je redémarre au quart sans problèmes .
J'ai changé le filtre à gasoil, nettoyé le circuit d'injection, sans aucun changement.
Ma voiture à 260 000 kms, ma voiture est bien calé, seul souci pour le moment, ma chaine de distrib qui claque.
Je la fais changer au mois de juillet, mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Voilà, je suis comme toi, je cherche la cause.
@+
J'ai un 525 tds touring année 93 et j'ai le même problème que toi.
Le moteur se coupe parfois quand je ralentis, et je redémarre au quart sans problèmes .
J'ai changé le filtre à gasoil, nettoyé le circuit d'injection, sans aucun changement.
Ma voiture à 260 000 kms, ma voiture est bien calé, seul souci pour le moment, ma chaine de distrib qui claque.
Je la fais changer au mois de juillet, mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Voilà, je suis comme toi, je cherche la cause.
@+
- Atomik_snow
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Re: Moteur M51
Est ce que sur ces moteur il y a une electrovanne de coupure d'arrivée de gasoil sur la pompe comme sur certains diesel?
Ou la vanne egr qui reste coincée?
Sinon chai po trop
bon courage à toi
Ou la vanne egr qui reste coincée?
Sinon chai po trop
bon courage à toi

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms
- nesquik90
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Re: Moteur M51
Salut
à 100% ACTUATEUR DE POMPE à Injection....
C'est sur c'est pas une pompe neuve ki ton mis là au garage...
Ca peut pas etre la pompe de gavage car a haut regime elle debite bien
....cqfd
demande leur si le debit de ralenti est fiable!!
Ils pourront faire tte les reprogramations du monde ca servira a rien.
Fait une recherche sur le forum avec actuateur (labo avait bien bosser la dessus)
Bonne chance
PS: j'ai eu les memes symptomes que toi
now j'ai plus.
a+
à 100% ACTUATEUR DE POMPE à Injection....

C'est sur c'est pas une pompe neuve ki ton mis là au garage...
Ca peut pas etre la pompe de gavage car a haut regime elle debite bien

demande leur si le debit de ralenti est fiable!!
Ils pourront faire tte les reprogramations du monde ca servira a rien.
Fait une recherche sur le forum avec actuateur (labo avait bien bosser la dessus)
Bonne chance
PS: j'ai eu les memes symptomes que toi

a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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Re: Moteur M51
salut a vous je suis victime du meme probleme je suis en boite auto du coup a froid quand je recule elle cale ou en ralentissant avant elle faisait des apels je sait po trop comment expliquer elle relancer le moteur par exemple quand j acoitnait les vitres electrique et maintenant elle le faits au mem moment c chiant a plus tien nous au courant
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Re: Moteur M51
j'ai eu cela un jour sur une golf tdi 110cv, c'était le relais de la pompe qui faisait des siennes avant de lacher totalement ! 

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