Moteur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Seb77
Messages : 485
Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm

Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

up

tds68
Messages : 2475
Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
Localisation : mulhouse

Re: Moteur M51

Message par tds68 »

j'insiste sur mon idée : verifie injecteur pilote (cablage), injecteur.... :rolleyes:

Seb77
Messages : 485
Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm

Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

tds68 a écrit :j'insiste sur mon idée : verifie injecteur pilote (cablage), injecteur.... :rolleyes:
ok

Seb77
Messages : 485
Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm

Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

Bon

diogène
Messages : 24
Inscription : ven. juil. 30, 2004 9:22 pm

Re: Moteur M51

Message par diogène »

Bonjour,

J'ai un 525 tds touring année 93 et j'ai le même problème que toi.
Le moteur se coupe parfois quand je ralentis, et je redémarre au quart sans problèmes .
J'ai changé le filtre à gasoil, nettoyé le circuit d'injection, sans aucun changement.
Ma voiture à 260 000 kms, ma voiture est bien calé, seul souci pour le moment, ma chaine de distrib qui claque.
Je la fais changer au mois de juillet, mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Voilà, je suis comme toi, je cherche la cause.
@+

Avatar de l’utilisateur
Atomik_snow
Messages : 121
Inscription : jeu. mars 25, 2004 8:55 pm
Localisation : 91
Contact :

Re: Moteur M51

Message par Atomik_snow »

Est ce que sur ces moteur il y a une electrovanne de coupure d'arrivée de gasoil sur la pompe comme sur certains diesel?
Ou la vanne egr qui reste coincée?

Sinon chai po trop

bon courage à toi
Image

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Moteur M51

Message par nesquik90 »

Salut

à 100% ACTUATEUR DE POMPE à Injection.... :angry:
C'est sur c'est pas une pompe neuve ki ton mis là au garage...
Ca peut pas etre la pompe de gavage car a haut regime elle debite bien ;) ....cqfd

demande leur si le debit de ralenti est fiable!!
Ils pourront faire tte les reprogramations du monde ca servira a rien.
Fait une recherche sur le forum avec actuateur (labo avait bien bosser la dessus)

Bonne chance

PS: j'ai eu les memes symptomes que toi :rolleyes: now j'ai plus.

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Seb77
Messages : 485
Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm

Re: Moteur M51

Message par Seb77 »

up

titemousse
Messages : 37
Inscription : dim. avr. 24, 2005 11:48 pm

Re: Moteur M51

Message par titemousse »

salut a vous je suis victime du meme probleme je suis en boite auto du coup a froid quand je recule elle cale ou en ralentissant avant elle faisait des apels je sait po trop comment expliquer elle relancer le moteur par exemple quand j acoitnait les vitres electrique et maintenant elle le faits au mem moment c chiant a plus tien nous au courant

tds68
Messages : 2475
Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
Localisation : mulhouse

Re: Moteur M51

Message par tds68 »

j'ai eu cela un jour sur une golf tdi 110cv, c'était le relais de la pompe qui faisait des siennes avant de lacher totalement ! <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités