csalut a tous on me propose un echange de mon cab e30 320 i contre une 525 tds touring plus familiale
elle n est pas climatisée ce qui m a etonné mias double toit ouvrant panoramique !!elle a 200000 km
je souhaite savoir la puissance du moteur sa resistance son type de distribution et....
merci
alex
525 Tds Touring 1993
-
spot02
Re: 525 Tds Touring 1993
puissance : 143 cv
moteur trés résistant, mais il lui faut un entretien régulier (vidanges ts les 10000 en synthèse ou 1/2 synthèse) et le "respecter" (démarrages type F1 à froid à proscrire sinon il ira pas loin)
distribution par chaîne
moteur trés résistant, mais il lui faut un entretien régulier (vidanges ts les 10000 en synthèse ou 1/2 synthèse) et le "respecter" (démarrages type F1 à froid à proscrire sinon il ira pas loin)
distribution par chaîne
-
thebienraide
merci
alex
je suppose que si il a mal été traité il bouffe de l huile????
alex
je suppose que si il a mal été traité il bouffe de l huile????
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
200 000km, ça a l'air plutot faible, surtout vu le prix d'achat de ce genre d'engin, verifie l'historique et la provenance
car tu as un membre du forum qui vient d'acheter une 525 tds avec moteur lessivé de 177 000km donc les kilometrages merveilleux sur les diesels ...
A+
200 000km, ça a l'air plutot faible, surtout vu le prix d'achat de ce genre d'engin, verifie l'historique et la provenance
A+
- 325ix86
- Président

Double toit ouvrant c'est bien si ça marche parce qu'à réparer c'est pas évident.
Pb connu sur les touring c'est les faux contacts dans le hayon.
Verifie le dégivrage, l'ouverture de la vitre et celle du hayon, l'eclairage de plaque et les feux de recul.
Bon courage.
Pb connu sur les touring c'est les faux contacts dans le hayon.
Verifie le dégivrage, l'ouverture de la vitre et celle du hayon, l'eclairage de plaque et les feux de recul.
Bon courage.
-
nicos78
Salut,
moi, j'en ai un de Touring
alors verifie:
1. Si elle consomme pas d'eau (GRRRR culasse fellée)
2. Comme 325ix86 le fonctionnement du degivrage AR
3. Comme 325ix86 le fonctionnement de l'essuie glace AR
4. Actionne aussi les feux antibrouillards AR et verifie que l'essuie glace AR n'est pas perturbé
5. Verifie si y a pas de fuite apparente au niveau du moteur
6. Test aussi la voiture dans la zone 80à110km/h si ca tremble pas dans le volant (verifie aussi l'usure des pneus)
7. Test le frein à main car vu que les machoirs sont integres dans les disques souvent ils grippent et ne fonctionnent plus
8. Si c'est une boite automatique, verifie le bon fonctionnement de l'afficheur et que la voiture ne calle pas quand tu la bouge de l'arret total.
Voila j'espere que ca pourra t'aider...
Sinon la conduite est agreable et c'est bien insonorisé ..
moi, j'en ai un de Touring
alors verifie:
1. Si elle consomme pas d'eau (GRRRR culasse fellée)
2. Comme 325ix86 le fonctionnement du degivrage AR
3. Comme 325ix86 le fonctionnement de l'essuie glace AR
4. Actionne aussi les feux antibrouillards AR et verifie que l'essuie glace AR n'est pas perturbé
5. Verifie si y a pas de fuite apparente au niveau du moteur
6. Test aussi la voiture dans la zone 80à110km/h si ca tremble pas dans le volant (verifie aussi l'usure des pneus)
7. Test le frein à main car vu que les machoirs sont integres dans les disques souvent ils grippent et ne fonctionnent plus
8. Si c'est une boite automatique, verifie le bon fonctionnement de l'afficheur et que la voiture ne calle pas quand tu la bouge de l'arret total.
Voila j'espere que ca pourra t'aider...
Sinon la conduite est agreable et c'est bien insonorisé ..
- zip69
salut a tous
plusieurs cas (dont un tres proche) ont eu des problemes de chaine de distribution ....
...probleme connu de la part de bmw mais pas pris en charge car vehicule trop ancien.....suivant leur dire
le probleme a ete resolu fin 96 il me semble
++
plusieurs cas (dont un tres proche) ont eu des problemes de chaine de distribution ....
...probleme connu de la part de bmw mais pas pris en charge car vehicule trop ancien.....suivant leur dire
le probleme a ete resolu fin 96 il me semble
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28