http://katalog.bilstein.de/
il y a un kit d'abaissement -30 AV et -25 AR sur 325 tds (exemple)
Amortos/ressorts: Conseils
-
Re: Amortos/ressorts: Conseils
Et alors ça donne quoi ???senna31 a écrit :salu.En ce qui me concerne lorsque j'ai acheté mes bilsteiin B8( dc plus court) ils étaient vendu avec du ressort eibach -30 mm et le vendeur a ajouté qu'ils ne me les garantissait pas avec d'autres ressorts.Voila je n'ai aucune idée du bien fondé des affirmations du vendeur mais c tout ce que je c
On me propose du B6 + -30mm Eibach pour ma Compact (ici)
Tu as payé combien si c'est pas indiscert ?
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...
- poubelle51
J'ai du spax, la série réglable en hydraulique en -30/-15. Ca le fait bien surtout en considérant la monte pneumatique en norauto 5000S ! le rapport confort/comportement peut etre pas mal selon les réglages mais attentions aux trottoirs et ralentisseurs hauts... je pense qu'elle est bien plus basse qu'annoncée !
Comme je l'ai réglée actuellement, elle est presque confortable, les transferts de masses sont très acceptables et surtout elle est très facile en dérive et à ratrapper.
Comme je l'ai réglée actuellement, elle est presque confortable, les transferts de masses sont très acceptables et surtout elle est très facile en dérive et à ratrapper.
- senna31
salu.je vous fait part de mes impressions.G fait monter hier mes bilstein B8 avec ressort eibach.Le rabaissement est de trois centimètres.Niveau esthétique cela donne un effet plus ramassé,un peu avale bitume.Quant a la tenue de route c vraiment fantastique.La voiture est trés saine,plus ferme biensur mais malgrés tout un certain confort est préservé.Ca vire a plat et les passages en courbes semblent vraiment plus aisé.En bref c que du bonheur,je conseille vivement 

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
-
salut moi aussi je vais aussi changer les amortos avant avec du eibach -30mm mais jaimerais savoir quelque chose.
Si on change que l'avant et on le rabaisse sa ne va pas deterioré la tenue de route du train arriere?
sachant qu'on a des propulsions...
mais c'est parce que les amortos arriere sont encore bon et la voiture me parait deja rabaissé a l'arriere.
voila merci pour vos reponses.
Si on change que l'avant et on le rabaisse sa ne va pas deterioré la tenue de route du train arriere?
sachant qu'on a des propulsions...
mais c'est parce que les amortos arriere sont encore bon et la voiture me parait deja rabaissé a l'arriere.
voila merci pour vos reponses.