Amortos/ressorts: Conseils

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Seb77

Re: Amortos/ressorts: Conseils

Message par Seb77 »

http://katalog.bilstein.de/

il y a un kit d'abaissement -30 AV et -25 AR sur 325 tds (exemple)

Spike_997R

Message par Spike_997R »

senna31 a écrit :salu.En ce qui me concerne lorsque j'ai acheté mes bilsteiin B8( dc plus court) ils étaient vendu avec du ressort eibach -30 mm et le vendeur a ajouté qu'ils ne me les garantissait pas avec d'autres ressorts.Voila je n'ai aucune idée du bien fondé des affirmations du vendeur mais  c tout ce que je c :noelcoucou:
Et alors ça donne quoi ???

On me propose du B6 + -30mm Eibach pour ma Compact (ici)

Tu as payé combien si c'est pas indiscert ?
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

poubelle51

Message par poubelle51 »

J'ai du spax, la série réglable en hydraulique en -30/-15. Ca le fait bien surtout en considérant la monte pneumatique en norauto 5000S ! le rapport confort/comportement peut etre pas mal selon les réglages mais attentions aux trottoirs et ralentisseurs hauts... je pense qu'elle est bien plus basse qu'annoncée !
Comme je l'ai réglée actuellement, elle est presque confortable, les transferts de masses sont très acceptables et surtout elle est très facile en dérive et à ratrapper.

senna31

Message par senna31 »

salu.je vous fait part de mes impressions.G fait monter hier mes bilstein B8 avec ressort eibach.Le rabaissement est de trois centimètres.Niveau esthétique cela donne un effet plus ramassé,un peu avale bitume.Quant a la tenue de route c vraiment fantastique.La voiture est trés saine,plus ferme biensur mais malgrés tout un certain confort est préservé.Ca vire a plat et les passages en courbes semblent vraiment plus aisé.En bref c que du bonheur,je conseille vivement :surprise:
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

kyrua77

Message par kyrua77 »

salut moi aussi je vais aussi changer les amortos avant avec du eibach -30mm mais jaimerais savoir quelque chose.
Si on change que l'avant et on le rabaisse sa ne va pas deterioré la tenue de route du train arriere?
sachant qu'on a des propulsions...
mais c'est parce que les amortos arriere sont encore bon et la voiture me parait deja rabaissé a l'arriere.
voila merci pour vos reponses.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »