Voila moi elle le fait tout le temps.
Huile trés cher et l'ancien proprio ma dis que c'etait les poussoirs hydrauliques qui etaient usés et que si je les changent il faut changé qussi l'arbre à came.
1-Ca coute combien?
2-On peut le faire soi même?
3-Combien de temps ca prend?
4-Quelles sont les risques de rouler plus longtemps comme ca?
(318I M40 E30 260260KM)
Voilà..
Bonne route a tous
Ma 318is Claque Comme Un Diesel...
- Manuscrit
Re: Ma 318is Claque Comme Un Diesel...
Que les kilométres soient avec toi mon fils" comme dirait Dark Vador à son fils si il avait eu une BMW au lieu d'un sabre laser.
- aleynos
les poussoire hydro c est env 20 euro piece
sinon pour le faire ya un outil qui sert a pas demonter l arbre a came
sinon il faut aussi prendre tous les joints jt de cache etc...
sinon pour le faire ya un outil qui sert a pas demonter l arbre a came
sinon il faut aussi prendre tous les joints jt de cache etc...
-
gericom
Slt a tous
Moi aussi j'ai un probleme de claquement moteur, mais pas forcement au demarage meme a froid, par exemple je demarre: pas un bruit, puis au bout d'une minute ou deux il commence a y avoir un cliquetis, un claquement plutot, qui se fait bien entendre par intermittence, j'accemere un coup et des que le moteur se remet au ralenti plus de bruit, parfois mais pas toujours pourtant puis ca recommence, alors là je me pose des questions?
y a t'il un probleme de lubrification, mauvaise circulation de l'huile dans le circuit, le filtre a huile me parait egalement relativement noir, donc peut etre colmaté? ou un probleme de pompe a huile?
enfin bref, j'ai un claquement par inttermitence a croire qu'il y a qq chose qui bouge, bruit plus prononcé des qu'on l'ecoute au niveau du bas moteur
si qq a eut ou connait ce probleme.
Merci a tous pour votre solidarité
Moi aussi j'ai un probleme de claquement moteur, mais pas forcement au demarage meme a froid, par exemple je demarre: pas un bruit, puis au bout d'une minute ou deux il commence a y avoir un cliquetis, un claquement plutot, qui se fait bien entendre par intermittence, j'accemere un coup et des que le moteur se remet au ralenti plus de bruit, parfois mais pas toujours pourtant puis ca recommence, alors là je me pose des questions?
y a t'il un probleme de lubrification, mauvaise circulation de l'huile dans le circuit, le filtre a huile me parait egalement relativement noir, donc peut etre colmaté? ou un probleme de pompe a huile?
enfin bref, j'ai un claquement par inttermitence a croire qu'il y a qq chose qui bouge, bruit plus prononcé des qu'on l'ecoute au niveau du bas moteur
- Jisp
Salutgericom a écrit :Slt a tous
C'est certeinement une usure de tes poussoires hydrauliques et AAC
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- baur320
Salut,
J'ai une petite question.
Vous ne mettez pas de la synthétique dans la 318is.
Quand j'avais mon coupé 318is E36.
Mon garagiste m'avais dit qu'il fallait absolument de l'huile synthétique avec le 16 soupapes.
A+
J'ai une petite question.
Vous ne mettez pas de la synthétique dans la 318is.
Quand j'avais mon coupé 318is E36.
Mon garagiste m'avais dit qu'il fallait absolument de l'huile synthétique avec le 16 soupapes.
A+