Je vous tiendrais au courant demain en détail.
Probléme De Visco Quine S'arrete Jamais!
-
ludwid
Re: Probléme De Visco Quine S'arrete Jamais!
Voilà, j'ai enlever le fusible qui correspond à la clim et dés demain je ferais faire réparer la clim, ci cela viens bien de la climatisation ou d'un relais ou......???
- Mike
J'ai eu la meme chose sur mon ventilo clim : le relais restait colé. Puis à force de taper dessus, ben il ne s'enclanchait plus du tout
Et, malgrés les securités de la clim, j'ai bien failli baiser mon compresseur de clim
Et, malgrés les securités de la clim, j'ai bien failli baiser mon compresseur de clim
-
ludwid
Merci pour vos conseils ; voici les dernieres nouvelles :
J' ai emmener la M au garage, et ils supposent que cela viendrait d'une sonde ou d'un relais, comme vous l'aviez dis ; je n'en sais pas plus car ils m'ont dis de repassé la semaine prochaine.
Etant donné que cela supposerais à être un relais ou une sonde, j'aimerais essayais de regardé moi même ce relais, j'ai donc trouvé dans la FAC du forum ceci :
Fiche N°8 : Le moto-ventilateur tourne en permanence
Domaine Technique : ELECTRICITE
Marque : BMW Modèle : 325 E36 TDS Type :
Année : 94 Moteur : TOUS MOTEURS Boîte :
Problème :
Le ou les ventilateurs de refroidissement restent en action contact coupé.
Causes :
Un des relais de ventilateur est défectueux.
Remèdes :
Remplacer le relais défectueux situé dans la boite à fusibles du compartiment moteur, ils sont repéré K22/X53 et K21/X52.
Merci à r2087 pour cette fiche, mais le nom du relais comme il indiqué dans la fiche ne correspond à aucun de mes rélais.
Est-ce-quelqu'un pourrais me dire si les relais se trouve bien dans la boite à fusible et si c'est normal que je n'ai pas le relais intitulé K22/X53 et K21/X52 sur cette M3 ou est-ce-que le rélais de mon ventillo à un nom different?
J' ai emmener la M au garage, et ils supposent que cela viendrait d'une sonde ou d'un relais, comme vous l'aviez dis ; je n'en sais pas plus car ils m'ont dis de repassé la semaine prochaine.
Etant donné que cela supposerais à être un relais ou une sonde, j'aimerais essayais de regardé moi même ce relais, j'ai donc trouvé dans la FAC du forum ceci :
Fiche N°8 : Le moto-ventilateur tourne en permanence
Domaine Technique : ELECTRICITE
Marque : BMW Modèle : 325 E36 TDS Type :
Année : 94 Moteur : TOUS MOTEURS Boîte :
Problème :
Le ou les ventilateurs de refroidissement restent en action contact coupé.
Causes :
Un des relais de ventilateur est défectueux.
Remèdes :
Remplacer le relais défectueux situé dans la boite à fusibles du compartiment moteur, ils sont repéré K22/X53 et K21/X52.
Merci à r2087 pour cette fiche, mais le nom du relais comme il indiqué dans la fiche ne correspond à aucun de mes rélais.
Est-ce-quelqu'un pourrais me dire si les relais se trouve bien dans la boite à fusible et si c'est normal que je n'ai pas le relais intitulé K22/X53 et K21/X52 sur cette M3 ou est-ce-que le rélais de mon ventillo à un nom different?