Probléme De Visco Quine S'arrete Jamais!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ludwid

Re: Probléme De Visco Quine S'arrete Jamais!

Message par ludwid »

Voilà, j'ai enlever le fusible qui correspond à la clim et dés demain je ferais faire réparer la clim, ci cela viens bien de la climatisation ou d'un relais ou......???
Je vous tiendrais au courant demain en détail. ;)

Mike

Message par Mike »

J'ai eu la meme chose sur mon ventilo clim : le relais restait colé. Puis à force de taper dessus, ben il ne s'enclanchait plus du tout :devil:
Et, malgrés les securités de la clim, j'ai bien failli baiser mon compresseur de clim :attention:
Image

ludwid

Message par ludwid »

Merci pour vos conseils ; voici les dernieres nouvelles :
J' ai emmener la M au garage, et ils supposent que cela viendrait d'une sonde ou d'un relais, comme vous l'aviez dis ; je n'en sais pas plus car ils m'ont dis de repassé la semaine prochaine.
Etant donné que cela supposerais à être un relais ou une sonde, j'aimerais essayais de regardé moi même ce relais, j'ai donc trouvé dans la FAC du forum ceci :

Fiche N°8 : Le moto-ventilateur tourne en permanence
Domaine Technique : ELECTRICITE
Marque : BMW Modèle : 325 E36 TDS Type :
Année : 94 Moteur : TOUS MOTEURS Boîte :

Problème :
Le ou les ventilateurs de refroidissement restent en action contact coupé.

Causes :
Un des relais de ventilateur est défectueux.

Remèdes :
Remplacer le relais défectueux situé dans la boite à fusibles du compartiment moteur, ils sont repéré K22/X53 et K21/X52.

Merci à r2087 pour cette fiche, mais le nom du relais comme il indiqué dans la fiche ne correspond à aucun de mes rélais.
Est-ce-quelqu'un pourrais me dire si les relais se trouve bien dans la boite à fusible et si c'est normal que je n'ai pas le relais intitulé K22/X53 et K21/X52 sur cette M3 ou est-ce-que le rélais de mon ventillo à un nom different?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »