MERCI elle est bien et elle me le rend bien A BIENTOT
Des bielles mais pas c'elles que j'ai monté dans le moteur juste un essais.

?
 ? 
 Salutkharn a écrit :J'avais pas vu ce sujet ! :surprise:
Elle a l'air tres affutée cette 318 ! Vivement le passage au banc pour avoir les courbes.
L'echappement a été revu ? L'habitacle est comment ?
@+
 avec achat de la BMW mais je l'ai depuis 6 ans
 avec achat de la BMW mais je l'ai depuis 6 ans  et pour les inscription j'ai une sponsor qui me les payes. A  bientot
  et pour les inscription j'ai une sponsor qui me les payes. A  bientot   

cause pneu neuf il faut les roder un peu, des yokohama 005 slick les manche courses se passe mieux je me raproche de la cadett plus que 2,20 sec. de différence
  cause pneu neuf il faut les roder un peu, des yokohama 005 slick les manche courses se passe mieux je me raproche de la cadett plus que 2,20 sec. de différence   j'espère passer devant un jour je fini 3 eme sur 41 classé et  au scratch 34 eme sur 260 ca va je suis content
 j'espère passer devant un jour je fini 3 eme sur 41 classé et  au scratch 34 eme sur 260 ca va je suis content  mais il faut que je m'améliore encore car l'auto va bien a la prochaine dans une semaine
 mais il faut que je m'améliore encore car l'auto va bien a la prochaine dans une semaine 

face a cette diabolique KADETT, mes nouveau pneus peut etre et puis je m'améliore aussi ptetre au scratch 20 eme sur 180 partant je suis content le prochain le 8 juillet a interlaken 4,6 Km. sur un aerodrome, dans la suisse profonde sa promet d'etre chaud a bientot
  face a cette diabolique KADETT, mes nouveau pneus peut etre et puis je m'améliore aussi ptetre au scratch 20 eme sur 180 partant je suis content le prochain le 8 juillet a interlaken 4,6 Km. sur un aerodrome, dans la suisse profonde sa promet d'etre chaud a bientot

Salut TITANTitane a écrit :J'avais pas vu ça.
Super, c'est intéressant
Les 15.000 euros, ils se répartissent comment ?
 tiens les frein env. 800 euros quand je dit des ptits trucs
 tiens les frein env. 800 euros quand je dit des ptits trucs   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités