Short Shift

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
juju10
Messages : 331
Inscription : dim. août 22, 2004 7:16 pm
Localisation : Troyes

Re: Short Shift

Message par juju10 »

Ok merci :thup:

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: Short Shift

Message par KOLOS »

salut

je crois que c'est un levier de Z3 qu'il faut mettre ... pour avoir un short shift ...

y'a pas mal d'infos la dessus sur le web


++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Avatar de l’utilisateur
ulmi
Messages : 2030
Inscription : dim. mai 16, 2004 3:28 pm
Localisation : Colmar

Re: Short Shift

Message par ulmi »

bah c'est bon le levier je l'ai :)

mais pas monté :D
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Avatar de l’utilisateur
tofe
Messages : 1081
Inscription : ven. juin 06, 2003 10:51 am
Localisation : Nimes

Re: Short Shift

Message par tofe »

Salut

Voilà les différents leviers avec leur rapport , le plus "short" serait celui du Z4 3l .

Image

Quand à savoir si ils sont tous interchangeables , apparemment oui mais pas sûr ;)
Il faut quand même garder à l'esprit que les changements de vitesses seront d'autant plus dur que le passage sera court ...

A+

Avatar de l’utilisateur
ulmi
Messages : 2030
Inscription : dim. mai 16, 2004 3:28 pm
Localisation : Colmar

Re: Short Shift

Message par ulmi »

d'après la photo je dois en avoir un de z3-m
les réfs dessus:
25 11 2 228 384
EG Y
EW Y
01 KG2

(ne me demandez pas à quoi ça correspond... :oupsss:

ça intéresse quelqu'un? j'ai pas vraiment envie de me faire suer sous la voiture là... :rolleyes:
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Avatar de l’utilisateur
passionalpina
Messages : 1452
Inscription : mer. janv. 14, 2004 9:34 pm
Localisation : colmar 68000
Contact :

Re: Short Shift

Message par passionalpina »

Mais si mais si , tu va suer sous la voiture, tu verra le métier rentre plus vite comme ça. :P :D

On va regarder ça, mais je ne pense pas que ça pose problème pour l'installer.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités