Après une semaine sans être capable pour entrer dans 6enligne!, je donne l'avance de la restauration.
Ça marche!, la moterur cést comme un horloge!.
(Celui de la photo est mon fils Pepe, son visage dit, quand vous le finissez vous allez retourner pour le voir!)
Nous avions certain problème avec la température de l'eau, il s'est levée beaucoup, aujourd'hui j'ai vérifié le thermostat et il travaille correctement, depuis que le circuit l'avait vidé complètement il y a des mois, a l'avoir rempli je n'ai pas imaginé que le niveau descendrait tellement. Chaque jour je aprend! Et pour beaucoup que vous apprenez toujours vous tombez dans la même chose.
Tout travaille perféctamente, (pour le moment).
J'ai cherché plusieurs solutions de monter le pare-brise sans le casser, un le foir instaler a la maison par Carglass, cela n'est pas très chern et deux d'améliorer ma technique, dans un atelier de verrerie ils n'ont expliqué la solution, dans ces voitures pas de la corde, c'était mon erreur et ce matin dans un épave j'ai trouvé un E21 avec le pare-brise impeccable, déjà je l'ai!, je m'attends ne pas casser d'autre.
A suivre.
Meilleures salutations
Salu2