Un Caillou Dans Le Moyeu...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
530da

Un Caillou Dans Le Moyeu...

Message par 530da »

Salut a tous décidément celle ci (de bm) va tout me faire... j'ai un caillou de coincé dans le moyeu avant droit :blink: un truc de fou depuis quinze jours environ j'entends un bruit bizarre a basse vitesse fenêtres ouvertes genre de cliquetis a chaque déformation de la route :wacko:

J'regarde plusieurs fois roues, disques, amortisseurs, carters et autres protections ... rien

Direction le garage, le mécano l'essaye et trouve un caillou de coincé dans le moyeu ... 18h30 la concession ferme mais il essaye quand même, démonte la roue, le disque, un coup de soufflette mais impossible :ranting: il faut tout démonter selon lui...

Rdv dans 15 jours (peux pas avant) je vois bien le truc arriver, 1h15 de main d'oeuvre pour un caillou de ...

Questions, d'après vous je risque quoi si je le laisse ? il va bien finir par se barrer ou être réduit en miettes non ??
Le mécano lui me dit que ça craint du fait de la présence du capteur A.B.S pas loin ...

christophe75

Re: Un Caillou Dans Le Moyeu...

Message par christophe75 »

Salut

c'est une "maladie" sur l'E39.

En principe, une petite marche arriere suffit pour degager le cailloux qui c'est logé entre le disque et l'etrier quand cela vient de se produire.

Pour les risques, tu va rayer ton disque de frein qui va ensuite se voiler...

530da

Message par 530da »

Salut christophe en fait ce caillou il n'est pas entre le disque et l'étrier (d'après le mécano) mais carrement dans le moyeu !!! c'est possible ça ? selon ses dires il est coincé a un endroit protegé par un carter en alu ... vu que je n'y connait absolument rien ...

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Je sais pas ou tu crèches (bravo le profil rempli :ranting: ), mais rien ne t' empêche de trouver un autre mécano moins débordé pour te retirer ce caillou :online: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

530da

Message par 530da »

Salut, bon en fait ca va être plus simple car il s'est tiré tout seul comme un grand le caillou ... sans causé de dommages (pour l'instant) ;)

Merci, pour vos interventions.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »