J'ai maté le débimêtre et il à l'air nickel... j'ai trouvé quelques colliers de durites pas assez serrés mais de les resserrer n'a rien changé... mais c'est toujours ça de fait.
Par contre hier, en vérifiant les cables de bougies je me suis rendu compte qu'il y en avait un qui bougeait un peu plus que les autres.....
Je l'ai sorti et je me suis rendu compte que les câbles étaient juste "clipsés" sur les bougies... En essayant de reclipser bien à fond, il y avait toujours du jeu mais j'ai eu l'impression que le moteur tournait mieux... je me suis dit qu'il avait peut-être tourné sur 5 pattes...mais comme j'ai jamais vu ça je pourrais pas dire si c'était le cas... Comment on reconnait un cylindre inopérant?
Et puis après avair lavé mon moteur, c'est reparti comme avant...ralentit foireux et moins de patate... j'ai peut-etre touché au fil...
Je me demande donc si mon problême de ralenti irrégulier ne viendrait pas de là...
un mauvais contact au niveau d'un cable d'alimentation de bougie... c'est possible ça??
Tchüsse