Salut à tous...
J' ai bien envie de m' acheter une boite à air carbone delage Sport !
C'est pas donné, mais il annonce 25 cv avec repro du boitier... Pipo ou vrai ?
A votre avis ca vaut le coup ou pas ?
Sinon quelqu' un connait il un préparateur BMW serieux capable de sup le limitateur de vitesse dans les alpes maritimes ?
Merci
AlexM3
Boitier Delage Pour M3
-
Re: Boitier Delage Pour M3
salut, j'ai ca en stock si tu veux, une puce de boitier electronique + puce de boitier de vanos de chez delage, Ce sont les eprom maxi grN avec limiteur a 8000tr, le tout agrémenté par une boite a air carbone que j'ai aussi, donne un moteur tel ce de m3 e36 de course.....
montage uniqumement sur les 3.0L
mp pour plus de détail....

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- thierrym5
vu le serieux de la maison Delage tu peux y aller sans hesiter. En plus c'est du beau materiel.AlexM3 a écrit :Salut à tous...
Sinon quelqu' un connait il un préparateur BMW serieux capable de sup le limitateur de vitesse dans les alpes maritimes ?
Merci
AlexM3
M for ever 

- max93
sur que ca doit etre du bo matos , mais j'en n'ai entendu plus d'un pleurez le 5eme pistons a cause de cette fameuse boite delage (cylindre sous alimentez je croit)thierrym5 a écrit :vu le serieux de la maison Delage tu peux y aller sans hesiter. En plus c'est du beau materiel.AlexM3 a écrit :Salut à tous...
Merci
AlexM3

- kharn
C'est des rumeurs tout ca, quelqu'un du forum est parler a Delage de ce soucis et il n'a eut aucun echo de ce soucis.
Mefiance
Ce qui est sur c'est Delage est une société serieuse.
Mefiance

Ce qui est sur c'est Delage est une société serieuse.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- martini83
Ah, cette vieille rumeur... à mon avis, mais ça n'engage que moi, il a dû s'agir d'un énervé qui a monté une boite à air avec la gestion dont le rupteur était relevé, et il a un peu abusé en pensant que les chevaux étaient tous à 8000 tours; si il était resté raisonnable il n'y aurait sans doute jamais eu de soucis, à ce régime là même une M3 origine ça peut exploser !
En plus cette vieille histoire du cylindre mal alimenté ça ne tient pas debout, le débimètre d'origine réutilisé avec les boites à air carbone a une entrée de 70 millimètres, c'est l'ensemble de la boite qui est en dépression, pas plus un cylindre qu'un autre...
En plus cette vieille histoire du cylindre mal alimenté ça ne tient pas debout, le débimètre d'origine réutilisé avec les boites à air carbone a une entrée de 70 millimètres, c'est l'ensemble de la boite qui est en dépression, pas plus un cylindre qu'un autre...
modo: je réduis ma signature pas plus de 150
- max93
ah moi je conait un gars sur toulon et un gars sur paname (qui eux ne se connaissent pas
) et qui ont quand meme fumlez un moteur a cause de cette fameuse boite a air
maintnant c'estait ptetre un probleme de "serie" mal fabriquez!!??
maintnant c clair que delage a une certaine renommez chez les m3

maintnant c'estait ptetre un probleme de "serie" mal fabriquez!!??
maintnant c clair que delage a une certaine renommez chez les m3

-
Salut Martini83 !martini83 a écrit :Ah, cette vieille rumeur... à mon avis, mais ça n'engage que moi, il a dû s'agir d'un énervé qui a monté une boite à air avec la gestion dont le rupteur était relevé, et il a un peu abusé en pensant que les chevaux étaient tous à 8000 tours; si il était resté raisonnable il n'y aurait sans doute jamais eu de soucis, à ce régime là même une M3 origine ça peut exploser !
Dis moi en lisant ton post, je me disais que ma manière d' exploiter mon M3 E46 n'était pas la bonne, je m' explique : Je ne la ménage pas, en regle génèral, je passe les rapports à 7500 8000 trs avec la boite SMG II et tu dis que même d' origine ca peut exploser... ?

J' ai entendu dire (mais juste entendu...) que les 3.2 343 cv des modèles 2001 2002 avaient rencontrés des problèmes d' embielage ? Infos ou intox ? Problème sois disant resolu sur modèle 2002.
J' avais un peu de mal à y croire mais il y a pas mal de M3 de 2001 2002 avec des moteurs neufs...
Bref, vos conseils sont les bienvenus pour adopter la bonne conduite de ce moteur, je sors d' une Audi S4 4.2 344 cv et je connais pas bien les BMW.
-
Merci ben mais mon M3 est un E46 3.2 de 2003...Pas compatible je suppose ?ben_gt a écrit :salut, j'ai ca en stock si tu veux, une puce de boitier electronique + puce de boitier de vanos de chez delage, Ce sont les eprom maxi grN avec limiteur a 8000tr, le tout agrémenté par une boite a air carbone que j'ai aussi, donne un moteur tel ce de m3 e36 de course.....
-
les probleme sur les e46 premier modele ne sont pas qu'une rumeur, ils ont été rappelé chez els concessionnaire (les bon) pour changemant de coussinet de bielles et je sais plus quoi.....apres qi le pb est récolu sur les nouveau je ne sais pas.

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\