Baur E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
heliops

Baur E21

Message par heliops »

xigulor

Re: Baur E21

Message par xigulor »

Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! Je veux la même ! :surprise:
[XiGuLoR]

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Tres belle exemple de BAUR....Bravo :thup:

Quelques notes toutes fois, plus par curiosité que par critiques (pas les dents missieu... :oupsss: ):

Les caches lateraux sur les sieges??? c'est normal sur les recaro ou pas encore remis??

Le tableau de bord semble avoir des petites marques? C'est quoi??

Sinon, Respect :amen: :amen:

A+

PS: j'éspère ne pas te vexer..... :ph34r:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

baur320

Message par baur320 »

:amen: :amen: :amen:
En supprimant la seul chose que choquait (la becquet).
Elle est tout simplement sublime.
:thup:

heliops

Message par heliops »

Merci ca fait plaisir .... B) vos compliments
Non pour les caches sur les cotés des sieges, c'est normal, j'ai pas encore eu le temps de les mettre, puis pour les trous dans les tableau de bord, c'est la personne qu 'il l'avait avant qui avait vissé :angry: :( un kit mains libre sur le tableau de bord :wacko: j'ai essayé de colmater avec de la resine speciale mais rien y fait......... il faudrait que je trouve une solution ...

Merci encore à vous tous

alireza

Message par alireza »

OUF !!! les beaux sieges et volant !!! MIAOUUUU :amen:

moi j'aurais encore viré le spoiler AV et les clignos blanc mais après les gouts et couleurs... :innocent:

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Joli coquelicot rouge des champs ! :surprise:

Très belle cette Baur avec cet interieur !

J'ose une (petite) critique: tu n'aurais pas un probleme d'alignement du capot :blink: (ou alors il était mal fermé)

A+

heliops

Message par heliops »

Oui bonne vue ....... tu as raison .... effectivement je l'ai remonté il y'a peu et j'ai un peu de peine à le remettre comme il faut ......

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

+1 pour le capot, mais j'ai galéré sur mes deux autos pour les aligner tip-top, donc je te comprends... :D

Sinon, elle est vraiment très très belle!! :wub:

Et c'est vrai que sans l'aileron, ça lui va beaucoup mieux...

Bravo, en tout cas!

@+
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Joli, très joli même B)
les photos sont sympa en plus !
La sellerie est exclusive, désirable et j'imagine redoutablement efficace ! :thup:
Le 6 cylindres à carbu, les recaro, le volant "sport de sécurité" (si si) et le must : la E21 décapsulable.
Veinard !!
J'aime assez les petites options comme le range K7 d'origine et les poignées chromées (certes ce n'est pas une option "officielle").
Est ce que ton barillet de serrure de boite à gant est d'origine ou tu l'a rajouté ?

Ton capot est effectivement trop haut, c'est une histoire de réglage, si tu n'as pas les cotes de réglage des ouvrants, je les ai dans l'expert auto E21 4 cylindres et je peux te les scanner si tu veux ;)

Une bien belle auto en tous cas ! Mes félicitations !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »