bjr a tous, je ne sai pas si je sui au bon endroit pour mon pb , mais si quelqun pouvait m'aider ca serai top...
car il y a quelques heures, j'ouvre le coffre de ma compact de 95, et quant je le referme... ben rien ! il ne se ferme plus
on dirai que le mécanisme ne fonctionne plus, ca ne s'enclenche plus... donc si vous avez une idée , je suis prenneur.
Pb Coffre E36
-
- max93
Re: Pb Coffre E36
verifie que le ressort de la gache na pas lachez , ou bien qun bout de rivet soit pas le problème
moi c'etait juste le ressort quand ca se fermait plus , et juste un bout de rivet quand il s'ouvrai plus

moi c'etait juste le ressort quand ca se fermait plus , et juste un bout de rivet quand il s'ouvrai plus

-
merci, ben justement j'entend un fort bruit de ressort la, et en plus j'ai fait changer mes plaques ya pas longtemps et j'entend des bout de rivets qui se balladent...
donc si c le ressort, ya juste ca a remplacer ou bien il faut changer tout l'enssemble? moi ji connais rien, c pas trop chiant a changer? et une petite idée du prix serai la bienvenu. merci

donc si c le ressort, ya juste ca a remplacer ou bien il faut changer tout l'enssemble? moi ji connais rien, c pas trop chiant a changer? et une petite idée du prix serai la bienvenu. merci
-
bon je comprend plus la...... j'ai démonté la garniture pour voir de plus près , ben jai viré le rivet qui se baladait,
et j'ai regardé le ressort, il est ok( pas cassés)
donc je sai pas quoi faire
donc j'envoie un SOS car je part en vacance dans une semaine et avec le coffre ouvert c pa génial
est ce que je doit commander une serrure complète chez bm a votre avis ou c'est réparable ???
merci d'avance
et j'ai regardé le ressort, il est ok( pas cassés)
donc je sai pas quoi faire
donc j'envoie un SOS car je part en vacance dans une semaine et avec le coffre ouvert c pa génial

est ce que je doit commander une serrure complète chez bm a votre avis ou c'est réparable ???
merci d'avance
- max93
si c'est le meme probleme que moi c'est pas la peine de changez la serrure!
remet bien ton ressort en place et avec tes doigts ou 1 tournevis appuie a fond sur la gache pr voir si elle se verouille
sino quand tu appuie sur le boutons de ton coffre c comment , cest mou?
remet bien ton ressort en place et avec tes doigts ou 1 tournevis appuie a fond sur la gache pr voir si elle se verouille

sino quand tu appuie sur le boutons de ton coffre c comment , cest mou?
-
en fait quand j'appui sur le bouton du coffre c normal, tout a l'air normal sauf que la gache ne se vérouille pas,
j'ai essayer d'appuyer a fond avec un tournevis, je vois bien le ressort se tendre mé ca ne se déclenche pas
je peut voir le ressort , mais j'arive pas a l'atteindre avec les doigts,
donc je pense que je vais devoir démonter....mais j'èspère que ca sera pas galère a remonter.
j'ai essayer d'appuyer a fond avec un tournevis, je vois bien le ressort se tendre mé ca ne se déclenche pas
je peut voir le ressort , mais j'arive pas a l'atteindre avec les doigts,
donc je pense que je vais devoir démonter....mais j'èspère que ca sera pas galère a remonter.
-
problème résolu !!!!!!!! oufff
un grand merci a max93
........ car cété bien un rivé qui été coincé dans la sérrure é qui empéché la gache de se vérouiller.
donc rien de grave mais ca ma bien embété une journée kan meme !
a+
un grand merci a max93

a+
- max93
-
Cool, si tous les problèmes pouvaient être comme celui-ci....cseb01 a écrit :problème résolu !!!!!!!! oufff
un grand merci a max93........ car cété bien un rivé qui été coincé dans la sérrure é qui empéché la gache de se vérouiller.
a+