Qqun peut-il me renseigner??
Bruit Moteur
-
latir
Bruit Moteur
Ben voila après 1ans de conduite avec ma 318is le bruit de mon moteur à changer... Depuis peu il à commencer à siffler légèrement... on dirait que cela provient d'une des courroies de devant...
-
latir
Re: Bruit Moteur
Personne ne sait d'ou ce bruit peut provenir ??
-
mano
Bonjour,
Il existe des produits pour les courroies..... à mettre légèrement dessus
Il existe des produits pour les courroies..... à mettre légèrement dessus
- Jisp
Salut
Déja tu peux regarder si elles sont bien tendues et les retendre le cas échéant.
Yop Yop
Déja tu peux regarder si elles sont bien tendues et les retendre le cas échéant.
Yop Yop
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- Nono38
Pas glop.
J'ai le même problème que toi sur la E30, depuis qu'un mécano pourtant agréé BMW dont je tairais le nom, m'avais remplacé toutes les courroies et beaucoup trop tendues, depuis elles sifflent.
J'ai eu beau, les détendre, les retendre, les remplacer par des neuves, remettre les anciennes, rien n'y fait, ça couine au ralenti
Les poulies ont souffert et sont polies à l'endroit ou frottent les courroies, mais vu le prix de ces poulies, je laisse tomber, heureusement les roulements n'ont rien, foiré de mécano.
Avec du goudron (celui qui sert de blaxon) ça calme quelques semaines.
J'ai le même problème que toi sur la E30, depuis qu'un mécano pourtant agréé BMW dont je tairais le nom, m'avais remplacé toutes les courroies et beaucoup trop tendues, depuis elles sifflent.
J'ai eu beau, les détendre, les retendre, les remplacer par des neuves, remettre les anciennes, rien n'y fait, ça couine au ralenti
Les poulies ont souffert et sont polies à l'endroit ou frottent les courroies, mais vu le prix de ces poulies, je laisse tomber, heureusement les roulements n'ont rien, foiré de mécano.
Avec du goudron (celui qui sert de blaxon) ça calme quelques semaines.
- patgtr91
sans trop m'avancer, j'avait un bruit irritant au ralenti, bruit qui ressemblais plus a un cuinement ,qu'un sifflement; diagnostic courroie detendue apres plus rien. rescement j'ai reconnu le meme bruit sur la voiture du voisin,sur de moi je lui est dit c'est tes couroies.il ma dit que cela venais de son embrayage
pourtant c'est le meme bruit, alors sifflement ou couinement ,???
a+

- patgtr91
salouté a toi , j'ai eu un bruit de couinement sur la voiture, surtout au ralenti, est encore pire au ralenti, avec les feux allumes:diagnostique:courroie detendue.
j'ai entendu le meme bruit sur celle du voisin, alors sur de moi "c'est tes courroies". et bien non cela venait de son embrayage
alors j'espere que c'est tes ou ta courroie
a+ pat
j'ai entendu le meme bruit sur celle du voisin, alors sur de moi "c'est tes courroies". et bien non cela venait de son embrayage

-
TOTOFFE
Salut,
Moi aussi, j'avais un sifflement sur ma 318IS. J'ai changé les galets, la courroie et toujours pareil. J'ai fini par mettre du produit qui est normalement utilisé pour les joints de portière, et le bruit a disparu. Le bruit revient quelque fois, alors je mets de la bombe mais c'est de plus en plus rare.
A+,
Moi aussi, j'avais un sifflement sur ma 318IS. J'ai changé les galets, la courroie et toujours pareil. J'ai fini par mettre du produit qui est normalement utilisé pour les joints de portière, et le bruit a disparu. Le bruit revient quelque fois, alors je mets de la bombe mais c'est de plus en plus rare.
A+,