Cote D'une 535i E12
-
Re: Cote D'une 535i E12
Salut a tous,le coup du joint de culasse,cela me fais bien rire,au dire du vendeur il a claqué avec le gel.Pour moi le joint de culasse cela pète suite a une surchauffe et non pas avec un coup de froid.Il faut plutot s'attendre a un trou dans le bloc ou alors une culasse fellée par le gel.Cette voiture qui est assez belle en apparence peut ètre un vrai gouffre financier du fait qu'elle soit restée 8ans sans rouler.Déja le transport pour aller la chercher,après, remplacement du moteur ou de la culasse,les 2 etriers arrières sont grippés.Il faut prévoir 4 pneus et après les bonnes surprises de remise en route,reservoir rouillé par l'interieur,disques de freins a remplacer echappement qui lache au bout d'un mois et j'en oublie. Au calcul de tout cela il vaut mieux en acheter une roulante cela reviendra moins cher.J'ai deja eu tous ces problèmes la avec une Commodore GS/E et c'est pour cela que je me permet de donner mon avis.Bon courage aux futurs acheteurs
- superpooky
... la B7 est belle, mais mes finances ne me perettent pas une folie de ce genre ...!nic92 a écrit :ALORS T ACHETE PLUS LA B7![]()
A+
... pour te répondre full gas, c'est vrai que le risque n'est pas moindre pour un véhicule qui n'a pas roulé depuis longtemps comme c'est le cas pour cette 535 ...
c'est pourquoi j'ai un ami qui doit aller la voir bientôt ... il a un M535 E28, une 745i et un 750IAL ... donc je pense qu'il connait un peu la chose ... on verra ! ! !
par contre, je peux te dire que sur mon 528i récemment acquis, le joint de culasse est intact ...!
je ne dirais pas de même pour le 535 mais connaissant la robustesse de ces blocs M30, rien n'empèche d'aller voir ...
je vous tiens au courant ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- r2087
La B7
Cette 535
Un M535
Une 745i
Un 750iAL
Mon 528i
Le 535
Masculin ou féminin ? Faudrait savoir
Tu devais pas aussi acheter une 520 couleur verte e12 ? On s'y perd avec tes histoires
Cette 535
Un M535
Une 745i
Un 750iAL
Mon 528i
Le 535
Masculin ou féminin ? Faudrait savoir

Tu devais pas aussi acheter une 520 couleur verte e12 ? On s'y perd avec tes histoires

- superpooky
... oui oui oui ... mais en fait, la 520i ( ou le 520i ... non, LE est réservé au diesel ! ! !
) donc la E12 (puisqu'il n'y a jamais eu de E12 diesel donc masculins !) verte de 76 çà aurait été pour récupérer le moteur identique à ma tii (pas non plus de diesel sur les 02 ! )
j'ai dis un M535 ??? ah oui, c'est à cause du M ...
... on dit un M3 ...!
bon et l'Alpina ( là c'est féminin ... on dit bien une belle ! ! !), c'est une folie que je ne peux raisonnablement pas me permettre ... pô les moyens, si c'est pour l'acheter et manger des patates tous les jours, non merci, j'aime bien les bmw mais à ce point ...!
et comme j'avais vue cette E12 535i ...
enfin, je ne passe pas non plus d'un roadster (masculin pasque c'est un truc d'homme ! ! ! ) à une limousine ( bon, là je laisse tomber ! ) ... je suis une girouette qui cible quand même ...!

j'ai dis un M535 ??? ah oui, c'est à cause du M ...

bon et l'Alpina ( là c'est féminin ... on dit bien une belle ! ! !), c'est une folie que je ne peux raisonnablement pas me permettre ... pô les moyens, si c'est pour l'acheter et manger des patates tous les jours, non merci, j'aime bien les bmw mais à ce point ...!
et comme j'avais vue cette E12 535i ...

enfin, je ne passe pas non plus d'un roadster (masculin pasque c'est un truc d'homme ! ! ! ) à une limousine ( bon, là je laisse tomber ! ) ... je suis une girouette qui cible quand même ...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Il y avait une B9 à vaux aussi, pourquoi elle ne t'interresse plus celle-ci ? C'est moins un gouffre financier qu'une B7, ça consomme presque moitié moins, et il y a moins de pièces spéciales, notament pas de turbo introuvable et hors de prix quand trouvé.
- superpooky
... bin la B9 oui, c'est vrai, il faudrait que je rappelle le type, par contre aux vues de l'état carrosserie, il en veut un peu cher ... mais ce n'est que mon avis ! ! !
- manuz1
alors cette 535i tout le monde en parle mais personne ne l'a prends ....
a+
a+
- superpooky
bin manu, elle n'est pas à coté de chez moi ! ! !
- alireza
Officiellement y'a eu l'appellation M535i pour les E12 aussi, en Afrique du Sud y'avait meme la M530i E12superpooky a écrit :( et non //M535i ... appelation réservé aux E28 )
- alireza
Elle est pas belle??? et les sieges!!!!