je vais mettre du bilstein et eibach (excusez les fautes) sur ma 330 i e 46 mais est ce que je pourrai monter des petit trottoir style entree de garage.
si quequ'un a fais cette modif merci de me donner les impression voir des photo
merci d'avance
330 I E 46 Rabaissé
-
-
Re: 330 I E 46 Rabaissé
est ce que quelqu'un a deja rabaissé une e 46?et si oui y a t il des problemes pour monter des petit trottoir
merci d'avance
merci d'avance
- stephtruc
Ben oui évidemment...
Sauf si tu la rabaisse de -10 et que tu as un pare choc 'SUPER DTM TUNING GTI POWER' au raz du sol

Pour te donner une idée la 323ci noire de ma signature est surbaissée de -4AV/ -2AR et la 325ci rouge est d'origine.
Sauf si tu la rabaisse de -10 et que tu as un pare choc 'SUPER DTM TUNING GTI POWER' au raz du sol

Pour te donner une idée la 323ci noire de ma signature est surbaissée de -4AV/ -2AR et la 325ci rouge est d'origine.

- nedex
Moi je peux pas te dire de combien je l'ai rabaissé, car j'ai mis des combinés filetés donc j'ai réglé la hauteur par rapport a mes voisins qui ont chacun un E36 (325i et 328i) et je suis le seul à ne pas toucher lorsque je sort de la cour. 

-
chez bm ils m'ont dis que la rabaisser abimerai l'arbre de transmission sur les routes de mauvaise qualité....et en general la caisse mais moije pense plutot qu'ils veulent que je change mes amorto chez eux
par contre leur kit sport quand la voiture est plus basse je sais qu'ils renforce des truc donc ils me mettent quand meme le doute surtout que je veux la garder un bon moment
quelqu'un peut il m'eclairer merci d'avance
par contre leur kit sport quand la voiture est plus basse je sais qu'ils renforce des truc donc ils me mettent quand meme le doute surtout que je veux la garder un bon moment
quelqu'un peut il m'eclairer merci d'avance