Démarrage à Chaud 2.5 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
legivre en 325 tdsa

Démarrage à Chaud 2.5 Tds

Message par legivre en 325 tdsa »

bonjour ma 325 tds demarre nickel à froid mais tres dur à chaud :ranting: :ranting:
la pompe de gavage va :rolleyes:
j'ai entendu parlé d'un relais qui permettrait de remettre le préchauffage à chaud !!!????
qui connait ?
ou trouvais ce relais ? ;) :ph34r:
est-il vrai que pour mettre en route le préchauffage à chaud on peut aussi shunter la sonde de température moteur celle qui dit au calculateur que la temperature est supérieur à 40 degres :online: :online:
merci d'avance :amen: :amen:
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................

tds68

Re: Démarrage à Chaud 2.5 Tds

Message par tds68 »

le préchauffage n'a rien à voir avec un démarrage à chaud ! Regarde plutot du côté du calage de la pompe à injection, ou de la pompe en elle -même ! regarde les dossiers déjà réalisé sur ces sujets dans la FAQ :surprise:

manolito

Message par manolito »

Salut legivre325tdsa

Je rejoint tds68 a savoir que si tu n'a pas de pb injecteurs, de fuites ds les retours injecteurs, ou autres fuites (gazoil), il est vraiment tant de penser au calage de pompe à injection.... 200 euros sur Paris chez bosch...

pour le fameu relais il est vrai qu'apparement des bmistes l'ont utiliser et ca marche, attention pas ds tous les cas, je prefere preciser.. LE PB EST DEJA D'EN TROUVER UN ET APRES DE SAVOIR LE BRANCHER... ALORS SI QUELQU'UN SAIT OU EN TROUVER ET SAIT COMMENT LE BRANCHER

BAH QU'IL NOUS BRANCHE.............

VOILA
A+ MANOLITO

J-F

Message par J-F »

Salut !
J'avais ce problème... vérifie l'étanchéité des tuyaus de retour des injecteurs...
Image
325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988

LeBanDiT

Message par LeBanDiT »

Je rejoins aussi manolito et tds68, forcer le préchauffage a chaud ne fais que reculer pour mieux sauter, en effet les kilometrages aidant, l allongement de la chaine de distribution font qu'a un certains nombre de Km il faut impérativement recaler la pompe, forcer le préchauffage peut réduire en effet les pb de démarrage (aléatoire)sans toutefois régler le problème de fond.
A partir d'environ 40 ° elle n'a pas besoin de préchauffage, alors n'user pas d'artifice, avec des relais ou des montage qui ne servent qu'a enrichir des pseudos professionnels utilisant la naïveté de certaines personnes.

A bon entendeur salut.

legivre en 325 tdsa

salut
merci :amen: pour ces réponses je vais prendre rendez vous pour verifier le calage pompe B)
avez une bonne adresse dans le nord pres de lille? :thup:
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................

manolito

Message par manolito »

Salut legivre

Sur Paris c'est 200 euros chez bosch, mais apparement hors de Paris, il se peut que les prix varient...

j'ai vu sur Lille ce centre , il y'en a environ 4 ds Lille pour info j'te passe celui lA mais a toi de voir par rapport ou tu habite...... sinon http://www.bosch-service.fr/

Technic Auto

701, rue Georges Pomidou

Route nationale

59279 Loon Plage

Tel : 03 28 21 42 05

Fax : 03 28 27 33 83

Bon courage et STP TIENS NOUS AU COURANT POUR SAVOIR COMMENT CELA SE PASSE, PRIX, TEMPS D'IMMOBILISATION DU VEHICULE CHEZ TOI :surprise:

MERCI
A+

legivre en 325 tdsa

Salut j'ai un service BOSCH pres chez moi à METEREN :surprise: :D
Merci :amen: pour le lien Manolito :thup:
des que j'ai un rendez vous je dirai comment ça se passe :ph34r:

manolito

Message par manolito »

ok a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »