ol54 a écrit :et si tu changes les verins de coffre (qui veillissent aussi), n'oublie pas de preciser que tu as l'aileron
(necessite des verins plus forts)
HA bon car chez BM apparement ils n ont qu une seule sorte !
J ai demande pour la mienne, et on m a repondu qu il n y en avait pas d autre.
ol54 a écrit :
et si tu changes les verins de coffre (qui veillissent aussi), n'oublie pas de preciser que tu as l'aileron
(necessite des verins plus forts)
HA bon car chez BM apparement ils n ont qu une seule sorte !
J ai demande pour la mienne, et on m a repondu qu il n y en avait pas d autre.
bah, moi j'ai vu les 2 chez bm et j'ai pris ceux pour malle avec aileron....
Alors aujourd'hui, une envie de rouler, je m'installe,et ...rien...plus de batterie !!! apparament,l'alarme aurait vidé la batterie, pas grave, cables,citroen xm,et hop,ça repart, et quel bonheur !!! j'ai essayé le mode sport, et ben franchement,ça arrache, elle devient vraiment violente , mais ce qui ma frappé le plus, c'est sa consommation, pour 192 cv, elle ne boit vraiment pas beaucoup, je ne suis méme pas a 10l aux 100km ( 9.3-9.5 )!!! je fais pareil avec la xm 2l 16v !!! si j'avais su,je l'aurais achetée avant, et d'aprés les bouquins, elle consomme moins que la version manuelle,sauf en ville, sinon, je crois que c'est une boite 5 auto, car j'ai 2-3-4-D-N-R-P, c'est 5 vitesses,non ?
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.