Yeeahhhh
je vais poster quelques photos ce soir, en effet le week end dernier j'ai eu l'occassion de voir de près cette fameuse 318i
rolala

elle n'est pas belle, non non c'est bien plus que cela, elle est pimpante, sobre et classe à la fois, élégante même.
Le noir lui va si bien !! Qu'est ce que ça va être avec la jupe avant Motorsport...
Bon ça c'est pour l'extérieur, une fois que les ouvrants sont...ouverts (c'est bien, il y en a qui suivent

), la propreté est de rigueur ! Normal me direz vous tout a été démonté/nettoyé/remonté. Ok, mais quand même c'est agréable à l'oeil. Le fond de coffre pppfffiiiuuuu il est tip top jusqu'à l'accessoire très utile près du feu arrière droit
L'intérieur, on va être modeste, il est juste casi parfait. Sellerie avant neuve, volant trois branches, levier de vitesses qui tombe sous la main, poste radio, tout propre partout...
J'dis pas que je veux la même, mais une petite 320i ou une 320/4 de derrière les fagots ne me laisserait pas insensible un jour !
Et encore là c'était en statique, la pauvre ratatouillait car pas réglée, qu'est ce que ça va être lorsque le rodage sera fini et que sa grande soeur m60b20 carbu viendra lui rendre visite...