Courbes Powerdyn

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zip69
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Re: Courbes Powerdyn

Message par zip69 »

salut a tous

tiens un utilisateur de powerdyn............ :surprise:
......tiens un lyonnais............. :D

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Pedro
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Re: Courbes Powerdyn

Message par Pedro »

Pour en revenir au rupteur à 7100 tours, moi aussi ça me parait élevé.

Les E36 320 que j'ai essayé ruptaient à 6500 tours.... mais je ne sais pas si ce sont des M50 ou M52.... :wacko:

alexgb
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Re: Courbes Powerdyn

Message par alexgb »

Pour les 15% de perte, ça parait leger pour une prop, non ?
Je pensais plutot a 20% de perte ...
Ceux qui ont passé leur E36 au banc peuvent peut etre confirmer ?
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jcd63
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Re: Courbes Powerdyn

Message par jcd63 »

alexgb a écrit :Pour les 15% de perte, ça parait leger pour une prop, non ?
Je pensais plutot a 20% de perte ...
Ceux qui ont passé leur E36 au banc peuvent peut etre confirmer ?
personne ?
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On the track :     1988 325I E30
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On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
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gixxer
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Re: Courbes Powerdyn

Message par gixxer »

En fait, sur une e30, c'est de l'ordre de 13% mesuré lors d'un passage au banc récent. Ca peut fluctuer un peu, mais pas toucher les 20%
Une e36 etant mécaniquement très proche d'une e30, je dirais à peu près pareil
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jcd63
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Re: Courbes Powerdyn

Message par jcd63 »

zip69 a écrit :salut a tous

tiens un utilisateur de powerdyn............ :surprise:
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pas de probleme....
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bmw13fr
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Re: Courbes Powerdyn

Message par bmw13fr »

et sur la E30 on peux récuperer le signal du compte tours sur la prise diag comme la E36 ???
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jcd63
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Re: Courbes Powerdyn

Message par jcd63 »

je ne connais pas le branchement des prises diag des e30 mais je pense qu'il y a aussi l'info compte tour, maintenant, les possesseurs de e30 pourrons mieux te renseigner que moi !!
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poubelle51
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Re: Courbes Powerdyn

Message par poubelle51 »

Ce sujet m'a bien inspiré... hier soir j'ai sortie ma 325 tds de 96 avec ses 225000kms après une quinzaines de jours d'immobilisation...
Branchement de la clé mp3 modifiée qui faisait dictaphone... enregistrement... retour à la maison... cle usb sur l'ordi...moyenne de 142ch... paramètres à peaufiner bien sur...
Le branchement est fait derriere la broche 1 de la prise diag (le file noir) et la masse sur l'alume cigare. Une resistance de 22K et une d'environ 0.8K mais pas de condo.... j'avais pas sous la main... ca marche nickel !
Par contre problème sur les freins... mais j'arrive pas à poster un nouveau sujet...

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