magnifique post pour une magnifique voiture , avec la musique que j'ecoutes j'en est presque les larmes aux yeux de voir une si belle auto si bien restaurer reprendre la route

, c'est trop beau ...
magnifique post surtout qu'en ce moment je suis dans ma periode 2002 touring, c'est de ça que j'ai envie, comme voiture quotidienne pour mon futur permis , tout en la restaurant petit à petit

, c'est petit , c'est bmw, c'est mignon, c'est ancien, et c'est trop beau, trop classe , la premiere fois que j'ai vut cette voiture c'est dans l'emmerdeur, et ce qui m'avait marquer c'est qu'elle arrachait bien dans le film

, et le bruit

, bref c'est ça qu'il me faut, moi ce que j'aimerais savoir, c'est quels sont les points sensibles, ou ça rouille

et à combien environ on peut en recuperer en etat roulant pour s'en servir tout les jours mais aussi ou il y a du travail à faire (faut pas rever non plus)
c'est vraiment une voiture qui m'interesse beaucoup en ce moment , je suis passer par beaucoup d'envie et de voitures , mais les 2 qui restes de façon réalisable , envisageable , pratique et idéale pour tous les jours, c'est soit une renault 5 (une ancienne) soit une 2002 touring

, ma seconde voiture sera sans doute l'une des 2, 635csi ou autre n'etant pas envisageable ...,
et ce dans un an

(si j'ais mon bac

) , donc toutes infos sur cette voiture, photos d'habitacles, coffre, endroits favorables à la rouille, ça m'intersse
si vous avez des photos vous pouvez m'en envoyer à :
damienbmw@gmail.com
merci beaucoup