Peut on faire soi même la vidange de la boîte auto sur les TDSA, le problème étant qu' il n'y a pas de niveau,
sauf chez BM avec l'accessoire adequat?
Merci
Vidange Boite Auto
- neekoala
Re: Vidange Boite Auto
Salut...
Une solution peut-être de mesure le volume d'huile vidangé et d'en remettre autant... au de se renseigner sur la contenance exacte de ta boite, dans une RTA ou le manuel d'utilisation ça doit y figurer...
Ciao
Une solution peut-être de mesure le volume d'huile vidangé et d'en remettre autant... au de se renseigner sur la contenance exacte de ta boite, dans une RTA ou le manuel d'utilisation ça doit y figurer...
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- 34/36
exact tu remets la qté indiquée après vidange sur la RTA
tu peux en + nettoyer ou changer la crépine(petit carter sous la boite à démonter) ça lui fera du bien...
@+
tu peux en + nettoyer ou changer la crépine(petit carter sous la boite à démonter) ça lui fera du bien...
@+
Quel accéssoire???desloges a écrit :sauf chez BM avec l'accessoire adequat?
On se sert juste de l'orifice de remplissage comme indicateur, en suivant un procédé precis (boite chaude, en prise avec le frein à main sérré: on remplit jusqu'à ce que ça déborde, un tour de chauffe puis vérification que ça coule légérement une fois le bouchon de remplissage enlevé).
- passionalpina
Sert toi de la fonction recherche du forum, j'avais écrit un post très complet sur le remplissage des boite automatique sur 325tds et 525tds l'année dernière.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- joe23
tu pourrais nous remettre un petit lien, passionalpina?
je vais chercher aussi.
@+
je vais chercher aussi.
@+

-
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...&hl=remplissagejoe23 a écrit :tu pourrais nous remettre un petit lien, passionalpina?
je vais chercher aussi.
@+
Bonjour, le topic de passion alpina m'intéresse car j'ai une 520 IA équipé de la même boite à vidanger.
Amitiés
Laurent