Je sais même pas si la mienne démarre d'ailleurs
La Kaschmir
- r2087
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Re: La Kaschmir
Les E21 sont de sortie à ce que je vois
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- bmwe21
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Re: La Kaschmir
Un coup de main maintenant que je suis sur toulouse ?r2087 a écrit :Je sais même pas si la mienne démarre d'ailleurs
Charlie super boulot par contre je vois pas les images
- manuz1
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Re: La Kaschmir
un coup de disqueuse moi je disbmwe21 a écrit :Un coup de main maintenant que je suis sur toulouse ?![]()
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Charlie super boulot par contre je vois pas les images
a+
- Ytse_Jam
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Re: La Kaschmir
mdrmanuz1 a écrit :un coup de disqueuse moi je disbmwe21 a écrit : Un coup de main maintenant que je suis sur toulouse ?
Charlie super boulot par contre je vois pas les images
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Re: La Kaschmir
Salut !
J'ai enfin trouvé la vraie fuite d'huile sur ce moteur.
J'ai regradé une fois qu'elle avait 20km dans la vue et j'ai regardé partout, pa rau dessus, sur le coté, dessous... Dam god ! A la base du tube compensatoire d'huile ! ça vient de ça
Ce fameux tube qu'on a eu du mal à remettre lors de la repose de la culasse... Le joint à la base était mal mit et coupé du coup à un endroit donc forcément ça jointait plus
ça m'a prit dimanche soir de démonter la pipe d'admission.

Le fameux "tube de compensation d'huile" on y voit son emplacement sur la photo : le trou entre les cylindres 3 et 4 c'est où il s'emmanche (en haut il est bloqué dans la pipe d'admission).
Et hier matin j'ai été acheter un joint neuf à mr bricolage (0,65 euro le joint
), j'ai réussi à reposer tout ça seul et finalement c'est beaucoup plus simple de reposer ce tube une fois la culasse en place, on l'insère en bas et on le tient de toutes ses force pendant qu'on installe la pipe d'admission et hop !
Depuis RAS, elle ne fuit plus d'huile, ça fait moins friteuse...
Par contre j'ai un souci de plus en plus perceptible avec l'ouverture des grands corps (par dépression), je sens un cran à franchir au niveau de la pédale d'accélérateur. Lorsque je manipule les deux gros papillons d'arrivée d'air ça coulisse mal alors que tous les axes sont bien lubrifiés.
Je pense à la petite capsule à dépression situé en haut à gauche du carbu (lorsqu'on est installé coté gauche de l'auto contre l'aile) qui ne fait pas son travail ou qui a la membrane abimée... Je vais changer avec une autre pour comparer.
Sinon ça roule toujours, le rodage est bien entamé je suis rendu à 320km.
Je l'ai faite essayé à mon pote avec qui je bricole des Vélo SoleX, il la trouve sympa à conduire, assez puissante pour lui (on a pourtant pas dépassé les 3500trs/min) mais le comportement n'est pas très sain à cause des 4 pompes à vélo qui tiennent lieu d'amortisseurs.
Il est d'accord avec moi sur le maintien latéral des sièges qui est catastrophique. Mais comme l'utilisation principale étant la ballade pure et dure...
Pour le point de vue de madame, c'est pas gagné mais j'y travaille.
Il me tarde d'avoir une tenue de route plus correcte et un carburateur dûement réglé. Vraiment.
J'ai enfin trouvé la vraie fuite d'huile sur ce moteur.
J'ai regradé une fois qu'elle avait 20km dans la vue et j'ai regardé partout, pa rau dessus, sur le coté, dessous... Dam god ! A la base du tube compensatoire d'huile ! ça vient de ça
Ce fameux tube qu'on a eu du mal à remettre lors de la repose de la culasse... Le joint à la base était mal mit et coupé du coup à un endroit donc forcément ça jointait plus
ça m'a prit dimanche soir de démonter la pipe d'admission.

Le fameux "tube de compensation d'huile" on y voit son emplacement sur la photo : le trou entre les cylindres 3 et 4 c'est où il s'emmanche (en haut il est bloqué dans la pipe d'admission).
Et hier matin j'ai été acheter un joint neuf à mr bricolage (0,65 euro le joint
Depuis RAS, elle ne fuit plus d'huile, ça fait moins friteuse...
Par contre j'ai un souci de plus en plus perceptible avec l'ouverture des grands corps (par dépression), je sens un cran à franchir au niveau de la pédale d'accélérateur. Lorsque je manipule les deux gros papillons d'arrivée d'air ça coulisse mal alors que tous les axes sont bien lubrifiés.
Je pense à la petite capsule à dépression situé en haut à gauche du carbu (lorsqu'on est installé coté gauche de l'auto contre l'aile) qui ne fait pas son travail ou qui a la membrane abimée... Je vais changer avec une autre pour comparer.
Sinon ça roule toujours, le rodage est bien entamé je suis rendu à 320km.
Je l'ai faite essayé à mon pote avec qui je bricole des Vélo SoleX, il la trouve sympa à conduire, assez puissante pour lui (on a pourtant pas dépassé les 3500trs/min) mais le comportement n'est pas très sain à cause des 4 pompes à vélo qui tiennent lieu d'amortisseurs.
Il est d'accord avec moi sur le maintien latéral des sièges qui est catastrophique. Mais comme l'utilisation principale étant la ballade pure et dure...
Pour le point de vue de madame, c'est pas gagné mais j'y travaille.
Il me tarde d'avoir une tenue de route plus correcte et un carburateur dûement réglé. Vraiment.
- r2087
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Re: La Kaschmir
Quelle différence avec la Kasch que j'ai découvert un jour, et qui transportait des kilos de terre
C'est une belle histoire que tu nous racontes là
C'est une belle histoire que tu nous racontes là
- baur320
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Re: La Kaschmir
Effectivement , je crois que cette 320 revient de loin et a eu de la chance de rencontrer un vrai passionné sur son chemin.
Super boulot Charlie.

Super boulot Charlie.
- 316baur
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Re: La Kaschmir
Pareil que Baur320 , super boulot de ta part !!!!
Longue vie a cette 320/6 !!!
Longue vie a cette 320/6 !!!
- manuz1
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Re: La Kaschmir
euh charlie
tu oses rouler ave cun moulin aussi propre
Ah la passion
super boulot charlie !
a+
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super boulot charlie !
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- Fullozteo
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Re: La Kaschmir
Cool ça charlie!! Et hop, Charlie a encore joué de la clé a molette.....
Bon, je la vois quand cette voiture????
A+
Bon, je la vois quand cette voiture????
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Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
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