ecoute moi j'ai tout fait d'un coup
17 pouces et rabaissement !
le confort a certe bien diminué, mais c pas tape [...censuré...] !!!
sur route défoncé, tu sent quand meme que c raide
mais sur route normal tu ne fait meme pas attention !
et puis bon le rabaissement a d'autre avantage, moins de roulis (avec le kit complet pas vrai gixxer ...) changement de cap plus rapide et moins dangereux, et surtout le look plus sportif !!!
moi perso toute mes voitures sont passé par un rabaissement et toute avec un kit de marque (koni/HR ou Bilstein/eibach)
moi aussi j'esite comme toi a la rabaisser pour le confort et peur de monter sur le moindre petit trottoir style entree de garage que faire il faut que je me decide.....
raconte nous quand tu aurras decidé
Salut
je roule tous les jours en compact 318 ti avec des bilstein et ressort origine,(bon j'ai changer les silenblocs pour des M 3 en haut et en bas) mais ca va très bien juste les ammortos !
A+
J'ai aussi changé les silenblocs pour ceux de la M3
Tu les a trouvé où tes amortos d'origine ???
Salut
non pas d'origine chez un revendeur du coté de chez moi.C'est vrai que sa change j'ai tenu 2 semaines avec les origines . A+
Pour repondre à ta question sur le surbaissement de l'avant, tu peux toujours descendre de 2cm de plus à l'avant qu'à l'arriere.
Moi perso, j'ai -50mm à l'avant et -30mm à l'arriere...
C'est plus dure que l'origine c'est sure mais c'est tellement plus agréable de vraimant sentir qu'on a le controle de la voiture!!
Avant celles--ci j'avais une 325I cab e30 montée egalement bilstein/eibach, c'était le top egalement.
Concernant le montage des bilstein avec ressort d'origine, je deconseille car les ressorts d'origine sont trop souple, l'amo risque d'arriver souvent en butée et tu risque de les exploser.
Le montage adéquat etant d'utiliser les ressorts Eibach avec ces amos.
PS : au passage, sachez que le tarage des ressorts Eibach est identique à celui des amos Bilstein, d'où leur compatibilité irréprochable...
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter...
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full