Assurance

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
318 cab

Re: Assurance

Message par 318 cab »

Gui a écrit :salut à tous,

savez vous comment ces assurances considèrent une voiture comme ancienne? XX années? (km :wacko: ?)

légère dérive, scusi :innocent: :

mon assurance me dit que pour les assurances type "moins de xxxxxkm/an", il faut faire installer désormais un compteur de km certifié conforme et patati et patata :online:

qq'un confirme?

bonne journée !
Salut,

je suis assuré avec ce système - de 8000 kms par an chez axa je n'ai pas de compteur spécifique par contre il te demande au départ ton kilométrage et si tu as un accident et qu'ils voient que tu as dépassés la je pense que tu te fais plumer.

a moins que tu joues avec 2 compteur pour ne jamais dépasser les 8000 par an.........

Pedro

Message par Pedro »

318 cab a écrit :
Gui a écrit :salut à tous,

savez vous comment ces assurances considèrent une voiture comme ancienne? XX années? (km  :wacko:  ?)

légère dérive, scusi  :innocent:  :

mon assurance me dit que pour les assurances type "moins de xxxxxkm/an", il faut faire installer désormais un compteur de km certifié conforme et patati et patata  :online:

qq'un confirme?

bonne journée !
Salut,

je suis assuré avec ce système - de 8000 kms par an chez axa je n'ai pas de compteur spécifique par contre il te demande au départ ton kilométrage et si tu as un accident et qu'ils voient que tu as dépassés la je pense que tu te fais plumer.

a moins que tu joues avec 2 compteur pour ne jamais dépasser les 8000 par an.........

Chuuut !! Faut pas le dire.... B)

:noelcoucou:

BernardM

Message par BernardM »

Je confirme pour Clavel, 100 € pour ma 320i cab quand elle était en collection. Trajet boulot et prêt du véhicule autorisé. A condition que bien sûr tu sois assuré normalement ailleurs pour un autre véhicule, que tu aies plus de x années de permis, que tu aies tel âge (à voir avec lui), et au moins x% de bonus.

sisco

Message par sisco »

Salut, j 'ai une 528 i de 1985. Je suis assuré chez légende assurance pour 143 euros par an sans limitation de kilométrage mais sans le bris de glace. Par contre, tu dois justifier d' un autre véhicule assuré normalement. A +

r2087

Message par r2087 »

Clavel depuis des années et des années :rolleyes:

Flotte anciennes + véhicule moderne assuré par ailleurs et ça roule B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »