ok pour l'europe j ai la meme chose sur le cd France 2004-2005 donc la France ( j'espere que la prochaine edition il y aura la totalité des noms des rues meme dans les petits villages comme sur mon tomtom navigator 5 que j'utilise pour le pro) ainsi que les routes principales de l'europe.
avec le dvd ( y en a t il plusieurs France benelux europe?) ou 1 seul avec la precision des details comme sur les cd dediés aux pays.
Salut, je suis interressé pour passer du MK3 au MK4, mais je pose qqs questions :
1 - les branchements sont-ils exactement les mêmes ou faut-il faire des modifs ?
2 - si achat MK 4 sur E-Bay allemagne, est-il reconnue de suite par la voiture ou faut-il faire une reprogrammation ?
3 - toujours pareil, si MK4 vient d'allemagne, faut-il faire une reprog BMW pour langage en français ?
D'avance merci.
Radiomat, tu dois pouvoir m'éclairer avec un tel pseudo.
1 - les branchements sont-ils exactement les mêmes ou faut-il faire des modifs ?
>les branchements sont les memes il suffit de changer simplement le lecteur
2 - si achat MK 4 sur E-Bay allemagne, est-il reconnue de suite par la voiture ou faut-il faire une reprogrammation ?
>Ca depend: si le materiel est neuf il faut la passer au diag, si le lecteur à deja etait installé dans un vehicule, pas de probleme ( à confirmer par qqn d 'autre mais je pense que c'est ça)
3 - toujours pareil, si MK4 vient d'allemagne, faut-il faire une reprog BMW pour langage en français ?
>non je ne pense pas car meme si tu n'as pas de gps tu as quand l'ordi en français