Lave Phares
Lave Phares
bonsoir a tous, je viens d'acquerir une 5 25 tds de 1998, les laves phares ne fonctionnent pas, je cherche le reservoir d'eau et l'interrupteur de fonctionnement. Ou eventuellement une panne. Merci de votre reponse
- zip69
Re: Lave Phares
salut
as tu essayé le lave glace avec les feux allumés?
Sur la mienne j'ai 2 bocals (1 a droite et un a gauche ) mais mon pote sur sa tds en a qu'un.
par contre pas d'inter en plus ....c'est le commodo des essuyes glaces avec les feux allume
+++
as tu essayé le lave glace avec les feux allumés?
Sur la mienne j'ai 2 bocals (1 a droite et un a gauche ) mais mon pote sur sa tds en a qu'un.
par contre pas d'inter en plus ....c'est le commodo des essuyes glaces avec les feux allume
+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
- lougarou419
les buses doivent etre bouchée essaye acec une petite aiguille de tourner les boules normalement elles doivent bouger pour le reglage du jet
m3 e30 1988 190000km super forme
- énix
Le lave glasse ne marche pas également ?coolhandsnif a écrit :j'ai deja essayé, mais çà ne marche pas
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Nico_sur_la_route
Slt,zip69 a écrit :Sur la mienne j'ai 2 bocals (1 a droite et un a gauche ) mais mon pote sur sa tds en a qu'un.
+++
Si tu as 2 bocaux, le plus grand sert au produit "normal" et l'autre pour du "super nettoyant". Ce dernier marche lorsque tu pousses le commodo des essuie-glasses vers le volant (comme si tu voulais rentrer le commodo dans son support). C'est une option.
Les laves phares marchent seulement phares alumés lorque tu actionnes le lave-galsse, et se mettent en marche toutes les 5 fois.
Si c'est pas ça, tes gicleurs son peut-être bouchés aussi.
A+
- Blondin
Salut
Est ce que tu entends tes moteurs de lave glace fonctionné??? si oui c'est soit tu as les buses bouchés, soit tu as de l'air ds les tuyaux. Si tel est le cas tu reste actionné sur le lave projecteur jusqu'a ce que l'air sorte et ensuite le lave glace sortira.
Est ce que tu entends tes moteurs de lave glace fonctionné??? si oui c'est soit tu as les buses bouchés, soit tu as de l'air ds les tuyaux. Si tel est le cas tu reste actionné sur le lave projecteur jusqu'a ce que l'air sorte et ensuite le lave glace sortira.
- soony
Moi, sur la 8, c'etait la pompe qui etait hs (elle refoulé), les gicleurs sortaient, mais pas d'eau.
J'ai changé la pompe et ça a tout de suite refonctionné (elle est relativement chere je trouve, je crois 55 euros)
J'ai changé la pompe et ça a tout de suite refonctionné (elle est relativement chere je trouve, je crois 55 euros)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- zip69
re a tousNico_sur_la_route a écrit :Slt,zip69 a écrit :Sur la mienne j'ai 2 bocals (1 a droite et un a gauche ) mais mon pote sur sa tds en a qu'un.
+++
Si tu as 2 bocaux, le plus grand sert au produit "normal" et l'autre pour du "super nettoyant". Ce dernier marche lorsque tu pousses le commodo des essuie-glasses vers le volant (comme si tu voulais rentrer le commodo dans son support). C'est une option.
Les laves phares marchent seulement phares alumés lorque tu actionnes le lave-galsse, et se mettent en marche toutes les 5 fois.
Si c'est pas ça, tes gicleurs son peut-être bouchés aussi.
A+
non nico
il y a le bocal principal vers le filtre a air puis le "surbocal"pour le detergent et j'ai en plus un bocal cote conducteur pour les laves projecteurs
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
- Nico_sur_la_route
re,zip69 a écrit :re a tous
non nico
il y a le bocal principal vers le filtre a air puis le "surbocal"pour le detergent et j'ai en plus un bocal cote conducteur pour les laves projecteurs
++
Autant pour moi, j'avais pas fait attention que tu avais une E39... Désolé. Par contre, est ce que tu as essayé le coup des 5 utilisation phares alumés ?
A+
Dernière remontée par Anonymous le dim. sept. 26, 2021 3:33 am.