Tube Afrique

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
318 cab

Re: Tube Afrique

Message par 318 cab »

A oué c'est pas donner quand meme par rapport au 100/ 150 euros annoncé pkus haut.....

merci quand meme pour l'info

Blondin

Message par Blondin »

318 cab a écrit :A oué c'est pas donner quand meme par rapport au 100/ 150 euros annoncé pkus haut.....

merci quand meme pour l'info
Ba franchement je sais pas où il les as trouver ces tubes à 150€ ;)
Même à l'epoque où je possédais ma 306s16 j'avais payé 200€.
Puis faut voir le travail aussi effectué par l'equipementier, moi g aucune bidouille a faire pr l'installer.
Toute façon à l'heure actuelle ta pas d'autre choix que Supersprint à moins d'acheter un cata à la casse et jouer de la barre à mine pr le vider.

318 cab

Message par 318 cab »

J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.

Vu les prix affiché plus haut je crois que je sais ou aller merci B)

Blondin

Message par Blondin »

318 cab a écrit :J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.

ba franchement si c'est le prix va-y !!!

Blondin

Message par Blondin »

318 cab a écrit :J'ai un copain qui a été dans un magasin de tuning au Luxembourg il a demandé pour moi ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir la pièce mais qu'ils peuvent le faire eux pour entre 60 et 80 euros, ils elèvent le cata et le remplace par un tube inox.

Salut, alors tu l'a installer ce tube afrique????????????

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

salut

De plus il faut que tu conserves l ancien pour le remonter lors du CT , sinon tu auras quelques soucis...

B)
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

318 cab

Message par 318 cab »

Blondin a écrit :

Salut, alors tu l'a installer ce tube afrique????????????
Salut,

Pas encore peut etre cet semaine.

318 cab

Message par 318 cab »

m3.cab321ch a écrit :salut

De plus il faut que tu conserves l ancien pour le remonter lors du CT , sinon tu auras quelques soucis...

B)
Salut,

non puisque c'est parfaitement légal.

Blondin

Message par Blondin »

c'est peut être légal, mais se n'est pas HOMOLOGUé, je te conseil de garder le cata d'origine ô cas ou et pr le revente aussi (le futur acheteur le veux)

@++++=

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »