Aujourd'hui j'ai pris quelques photos de ma série 3, donc j'en profite pour vous les faire partager. Mais avant tout je faire un petit tour sur la voiture c'est une 325 TDS Pack de novembre 1995, qui totalise 194.724 km pris ce jour vous le constaterez plus loin, elle est noire métalisée, possede les deux airbags, la direction assistée, l'ABS, les antibrouillards avant et arriere, la climatisation automatique à réglage séparée droite gauche, la sellerie est en velours gris. J'ai cette voiture depuis 1 mois mis à part un petit soucis de coupure au début apparement résolu, c'est une merveilleuse routière et en plus tres sobre pour un véhicule de cette époque, sur le dernier trajet composé de nationale, autoroute et ville consommation 6.39 litres soit 919.40 km pour 58.76 litres remis le tout avec la climatisation qui tournait pratiquement tout le temps, et oui vu la chaleur il fallait bien cela.
Donc voici une premiere photo pour vous la présenter

Cette fois de face pour illustrer sa ligne que je trouve toujours dans le coup par rapport aux productions du moment

C'est aussi ce détail qui me plais chez BMW c'est qu'on est pas dépaysé d'une génération à une autre
De profil coté gauche

Vu de l'arrière

Une autre vue de l'arrière

De 3/4 arrière gauche

Vue de l'intérieur coté conducteur

Une autre vue coté conducteur

Bloc compteur

Console centrale

Voila j'espère que cette petite présentation vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos impressions.

Bien dire fait rire,bien faire fait taire..