Changement Amortisseur.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Changement Amortisseur.

Message par Invité »

Bonjour,

je possède une BMW Touring E30 de 1992 et je voudrais changer les amortisseurs arrières. Elle est équipée de ressort court maintenant il semble que les amortisseurs soient d'origine. Est ce possible d'util:iser des amortisseurs d'origine avec des ressorts courts?
J'ai une usure trés anormale des pneus. J'use que la partie intérieur du pneu car les roues arrière sont orientées vers l'exterieur (style gordini). je cherche une solution pour remettre en ligne les roues arrières tout en restant rabaissé. On m'avais parlé qu'il était possible de jouer sur la barre stabilisatrice....
Quels amortisseurs seraient les plus adaptés? Merci.

Pascal Cé

Re: Changement Amortisseur.

Message par Pascal Cé »

Moi je conseille de changer les amortisseurs ET les ressorts.
Byeke,
Pascal Cé

tds68

Re: Changement Amortisseur.

Message par tds68 »

oui on peu utiliser des amortos d'origine avec des ressorts courts mais pas longtemps :devil: car l'amorto n'est pas adapté à travailler dans ces conditions ! Le mieux mettre un kit amorto+ressorts courts genre bilstein ou tout origine :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »