Shyrka a écrit :on a beau avoir la plus belle des caisse à outils, si on pas la pièce de rechange, on reste en rade. C'est ce qui m'est arrivé il y'a 15 jours, relais de pompe à essence grillé!
salut Shyrka
ça c'est pas de bol..........
moi dans ces cas la je shunte le rouge et le vert/jaune du relais et .....comme ca je reste pas en rade .......
++
ps : comme ca au moins tu resteras plus sur le bas coté.......
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
Shyrka,
Désolé de te dire ça, mais il manque à ta voiture L'Accessoire ultime, sans lequel tout tes efforts auront été vains, le détail qui pètent à la figure de toute personne qui montera dans ta voiture, j'ai nommé :
L'enjoliveur au dessus de l'accoudoir central, que je n'avais pas retrouvé au moment où je t'ai envoyé la sellerie
Le voilà tout beau, en cuir véritable !
J'ai vu qu'il avait été remplacé par l'équivalent en velours pour le moment.
Pour le coup de la pompe à essence, j'y penserai, j'ai laissé 20 euros à des gens du voyage qui m'ont dépanné (remorqué) avec leur jumper... mais où sont passées leurs bmw et leur mercedes ?
Merci Serge, c'est extra avec ça, il ne me reste "plus qu'à" trouver des appuis-tête en cuir noir pour l'arrière (plus dispo chez bm...)
shyrka, je viens de voir que tu n'a pas avec la clim manuelle, le recyclage d'air ... optionnelle apparement sur 528i ...
j'ai vu une 528i E28 ce w-end à dijon prenois qui l'avait ... d'ailleurs, la voiture ( bleue métal) était identique à la mienne, mais en état neuve ...!
déjà la mienne n'est pas trop abimée ...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Merci Seb77! Je fais mon possible pour la conserver complète et 100% d'origine. Ce n'est bien sûr plus la bm qu'elle était quand elle est sortie d'usine mais je l'équipe d'options que n'importe quel propriétaire de 528I aurait pu commander à l'époque. C'est un vrai plaisir, difficile d'imaginer s'en lasser un jour!
Pour la lampe de poche, je n'ai pour l'heure pas pris de photo. Elle est de taille réduite, je dirais 8 cm de long, 3,5 cm de large. Elle est blanche et porte le logo bm. Curieux, j'ai pris possession de cette lampe chez bm, et elle s'est allumée. S'agissant d'accu, je pensais qu'il me fallait d'abord la recharger pour la voir fonctionner. L'éclairage est plus que satisfaisant vu la taille de l'ampoule... bon ça reste bien pour dépanner, je n'ai aucune idée de l'autonomie de la bête, pratique pour regarder dans son moteur, trouver le trou de la serrure... Pour le prix, environ 30 euros...
Salut Superpooky, j'aurais bien voulu voir cette clim améliorée, tu n'aurais pas une photo par hasard? Toujours à vendre ta bm?
Hello
j’ai aussi un téléphone bosch dans ma e30.
Je me demandais si ça donnait de la valeur de le garder car il est sur le bon de commande de la voiture neuve, 1990.
ou bien c’est juste amusant et si ça sert à rien, bye bye.
je suis curieux d’avoir votre avis.