Anti Demarage Code

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
patgtr91

Anti Demarage Code

Message par patgtr91 »

est ce que quelqu'un peu me décrire la méthode a suivre.pour programmer l'anti demar-code

j'ai eu une formation accelerée de 5 minutes.pour apprendre toute la voiture (par l'ex proprio)
pour se qui est de l'anti dema... je n'ai retenu que si tu te plantes tu ne roules plus :wacko:
j'ai une 730i de 89 merci d'avance :thup: pat
Image

325ix86
Président
Président

Re: Anti Demarage Code

Message par 325ix86 »

patgtr91 a écrit :pour se qui est de l'anti dema... je n'ai retenu que si tu te plante tu ne roule plus :wacko:
1) Ne compte pas trop sur lui pour proteger ta voiture :(
2) Si tu te plante, rassure toi, on t'expliquera comment tu pourra quand même rouler :rolleyes:
3) Pour la mise en oeuvre, contact mis, tu appuie su code, tu rentre tes 4 chiffres avec les touches 1 à 1000, tu rappuie sur code et tu coupe le contact.
A+

guitoune

Message par guitoune »

cette anti demarrage ne bloquera pas longtemps un voleur car comme l'a dit 325 IX, il est peu efficace mais a le merite d'exister.
la procedure est bien ce qu'il t'a dis.
L'opperation est a renouvelé a chaque fois
et pour redemarrer, tu tape le code et tu appuie sur code c'est tout.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

merci pour votre reponse, je vais acheter un lion qui dormira deriere et adapter des lances flammes non homologues :thup: a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

sur ma 730I, tu appuie sur code contact mis , tu compose ton code visible de tous avec les touches 1 10 100 1000 puis tu appuie sur S/R et pas code puis tu coupe le contact et le voyant code s'allume. quand tu remet le contact tu compose le même code puis appuie sur S/R et tu peux enfin demarrer. si tu essaye sans le code, le glong retenti et au bout de 3 essais ou en cas d'ouverture du capot le klaxon de l'alarme retenti.

D'ailleurs si tu as un voyant rouge integré a ta bouche de ventilation superieur de planche de bord c'estq ue tu dois avoir l'alarme d'origine a telecommand einfra rouge aussi.

a+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

salut a tous , j'ai bien pris note amen! il y a bien une alarme d'origine, mais la sirene a etait crame
par son ex!!!! mais de memoire je pense que c'est ta version qui doit etre la bonne (pifoubmw)
il reste en tete il faut appuyer sur s/r grand merci a vous je vous donne. a+ ( le padawouane bm) pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur l'alarme IR d'origine (si tu as bien un voyant rouge integre sur la ventilation superieur) , tout comme avec l'antidemarrage codé, le son sort d'un klaxon supplementaire, pas d'une sirene, la sirene doit venir d'une alarme supplementaire ajoutée apres coup.

Le plus simple est que tu declenche cet antidemarrage pour voir s'il marche bien.

Normalement l'alarme d'origine peut être activée par la clef de porte en position fermeture horizontale

A+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello, il me semble avoir vu le voyant rouge sur la grille, il fonctionnait ,donc en tournant la cle pour fermer la porte ( vers la droite je declenche l'alarme ) je ferais un essai pour voir . moi qui pensais que le 2 eme cran ne servais qu'a declancher les fixations verticales ( pour eviter les arrachages de porte par le haut ) un grand merci , je rammene le lion chez le marchand , :D mais je garde mes lances flammes :thup:
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors il faut savoir que tu peux aussi utiliser une telecommande infra rouge pour fermer les portes et enclencher l'alarme, je suppose que tu ne l'a pas :

Image

Car un defaut de cette alarme, c'est qu'en forçant la serrure ce qui prend environ 20 secondes (je l'ai vu faire sur une 7 à la casse :wacko: ) tu coupe automatiquement l'alarme, c'est pour ça qu'il faut avoir la telecommande et modifier le faisceau pour empecher son arret par l'une des serrures des portes avant !

A+

[MODO]A ton age tu ne sais toujours pas redimensionner les photos ! :devil:
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello, j'ai effectivement une telecomande, je la testerai aussi.penssant que l'alarme etait hs, je n'y est jamais touché
merci pour tout :thup: pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »