Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
flo

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par flo »

beau travail :thup:
vivement la suite :surprise:
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

R1devil

Message par R1devil »

clair j ai refait une paire d anti-brouillard mais j ai pas reussi a les ravoir aussi bien
:thup:
ImageImageImage

dgl

Message par dgl »

merci les amis,

Pour nettoyer l'intérieur des optiques j'ai injecté du détartrant pour sanitaires additionné d'eau
et j'ai laissé reposer 10 minutes puis rincé et séché au décapeur thermique ou sèche-cheveux.

Voilà pour l'astuce. :thup:

dgl

Message par dgl »

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné aujourd'hui auprès de bmw et aussi de mobile tradition car je recherche deux nouveaux bas de caisse mais malheureusement ceux-ci ne sont plus disposibles.

Quelqu'un aurait t-il un tuyau?

Merci pour vos réponses.

superpooky

Message par superpooky »

dgl a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis renseigné aujourd'hui auprès de bmw et aussi de mobile tradition car je recherche deux nouveaux bas de caisse mais malheureusement ceux-ci ne sont plus disposibles.

Quelqu'un aurait t-il un tuyau?

Merci pour vos réponses.
bin ... pour E3 j'ai demandé à technicar ( www.repar.be ) ils n'ont plus grand chose non plus ...
et walloth, c'est un peu pareil !
par contre, j'ai vu qu'ils ont encore des feux arrière chez walloth, et si je ne parviens pas à en avoir avant la fin décembre, je pense en commander ( 80 euros pièce environ )
sinon, moi pour mes feux avant, j'ai gardé des jaunes ... je vais essayer comme tu as fais pour nettoyer l'intérieur de la parabole ...
bientôt le contrôle technique ... ;) :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Salut superpooky,

je suis tonsujet sur ta 30si régulièrement. Bonne chance pour ton contrôle technique.

Je relance toujours pours 2 bas de caisse d'origine pour ma bm e3

superpooky

Message par superpooky »

dgl a écrit :Salut superpooky,

je suis tonsujet sur ta 30si régulièrement. Bonne chance pour ton contrôle technique.
merci ... :amen: :oupsss: :D ... même si elle est refusée, je pourrais faire les papiers et serais autorisé à rouler deux mois ... je pourrais alors la ramener chez moi ... à paris ...
pour tes bas de caisse, faut voir, en fabriquant la tôle toi même, si l'elément n'est pas trop complexe à emboutir ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Bonsoir à tous,

Superpooky ne crois tu pas que nous devrions créer une pétition où un site particulier concernant nos bmw e3 car j'ai l'impression que nous sommes les deux seuls extra-terrestres ayant une idée de la forme de ce modèle, en effet, tout le monde ne parle que de e21,e28(un peu), e30, e36 et puis, beaucoup de ce qui est plus récent, mais peu de monde s'intérêes aux racines de la renaissance de bmw soit la "neue klass" qui a sauvé bmw de la faillite ) l'époque.

Pour revenir à la berline e3 il faut savoir que c'était la reine de la route en équivalence avec la mercedes 350sel v8.

A l'époque, il faut savoir que la e3 est sortie en 1968, c'était le top, à savoir 200km/h, je me rappele d'avoir du fil à coudre à une porsche 911 des mêmes années en accélération avec une 30si.

BM power

Message par BM power »

dgl a écrit :j'ai l'impression que nous sommes les deux seuls extra-terrestres ayant une idée de la forme de ce modèle
mais non ! mais non !

tiens d'ailleurs pour les bas de caisse :atp.autoteile
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

vince

Message par vince »

Les 2 extra-terrestres auront peut être plus de chance de trouver de la soupe au choux par le biais des réseaux gravitant autour de la 2002 ( club horizon ? bmw club de france ? Massot ? etc....)
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »