Voici le premiere photos:
Bien sur, le rendu n'est pas a la hauteur de ce que l'on voit réellement.
Toutefois, la voiture est dans le garage et il est 19h.
J'en prendrais une autre des la nuit tombée pour voir la diférence.
@+
Angenoir
NOTE: A tous les E38 habitant RP, on peut organizer une rencontre pour monter des angels eyes.
Je sais que bon nombre d'entre vous on peur de démonter une beautée comme la notre (j'avais les mêmes craintes que vous) mais,
Maintenant je démonte entièrement le phare, et le remonte en 30 minutes chrono sans rien casser.
Il faut quand même compter l'après midi pour une install propre et fait calmement.
Il faut savoir que les CCFL sont très fragile, par contre, le rendu à coté des Leds n'a rien à voir. J'avais acheté le kit Led sur Ebay, je l'ai assemblé, mais le rendu ne me plaisais pas, alors je me suis tourné vers le CCFL et la... lorsque je croise des surfaces mirroirs, je regarde toujours le reflet de la voiture dedans. c'est grave docteur ?

Note bis: concernant le kit Ebay CCFL cité plus haut, je ne le connais pas, donc je n'ai aucun avis sur lui. Par contre, celui de Umnitza est étudié pour nos beautées, car il consome suffisament de courrant pour que l'ordinateur de bord ne designe pas l'amploule défectueuse.
Note ter: A moins de payer une fortune à BM, vous allez finir par le démonter votre phare, car pour changer les ampoules de feux de positions, il faut démonter complètement le phare (comme pour monter le angel eyes), et une fois que vousl'avez fais, vous verez comme c'est simple. (Pas bête BM: suffisament assemblé pour dissuader le premier venant qui souhaiterais changer son ampoule lui-même, mais très simple pour le plus comun des apprentis BM.
Note quatre: heu non, plus de notes pour l'instant