Les E38 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
NotTwinTurboYet

Re: Les E38 Du Forum

Message par NotTwinTurboYet »

bumper a écrit :salut NotTwinTurboYet

je vais essayez d'en trouver une en france ,je me rappelle d'une z3 en provenance d'allemagne,

toute rouillée dessous ce qui confirme tes dires ,sur toulouse il y a pas grand chose en grosse cylindrée,

surtout à boite auto ,ma e32 je suis allez la chercher dans le93 ,je suis sur paris debut octobre ,pour

le salon du deux roues ,j'en profiterai pour essayer d'en trouver une .

a+
Si jamais je trouve l'affaire du siècle sur Suisse, je peux toujours te le dire! :D
Tu cherches quoi exactement?
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

NotTwinTurboYet

Au fait, merci à l'admin d'avoir épinglé le post, c'est super sympa! :P :D
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

NotTwinTurboYet

oswalk a écrit :Elles sont vraiment superbes :o Bravo.

Vous savez ou on peut trouver un catalogue d'options d'époque sur le net par hasard ?
Je termine la traduction d'un catalogue allemand que j'ai trouvé sur internet et je vous le mets en ligne (mais purée c'est long!)

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

NotTwinTurboYet a écrit : ven. juil. 01, 2005 8:24 am Si jamais je trouve l'affaire du siècle sur Suisse, je peux toujours te le dire! :D
Tu cherches quoi exactement?
salut

je te remerçie mais je veux une française :)

je cherche une 740ial 4.4l noire cuir noir,le plus d'options possibles :D

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

cdol

Message par cdol »

Voilà quelques photos de la bête.... Pas de photos de l'extérieur vu qu'elle a subit 1.000 km par un sale temps et que j'ai pas le courage de la nettoyer à l'extérieur vu que je repars mardi pour 2.000 Km....

J'ai fait l'intérieur de A à Z et le cuir au savon à la glycérine suivi d'un passage à l'huile pour un cuir plus souple... Chouette résultat.

Image
Image
Image
Image
C'est le seul point négatif que je trouve question look : enfin c'est du sobre et classique mais avec certaines autres : la E38 a une telle autre gueule :)
740 iA de 06/1998 173.000 Km

ECHO 75

Message par ECHO 75 »

Excellent ce topic !!
il ne manquait vraiment plus que les E38 :amen:
vraiment toutes superbes :thup:

angenoir

Message par angenoir »

Salut, désolé pour le retard, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.

Pour répondre a la question des sièges, oui je compte en dépouiller une (voir E39) c'est les mêmes, ou voir sur Ebay.
En ce moment il y a un allemand qui vend des sièges électriques en tissus à 200 Euros. Le hic , c'est qu'il est en allemagne de L'est. J'ai pas le temps d'y aller :(

Pour moi aussi, la shadow Line est une abérration, c'est bien pourquoi je compte mettre les chromes. Ceci dit, c'est vrai que ça fait beaucoup plus discret.

J'ai déjà monter les angel eyes, mais j'ai un anneau qui a pété, du coup je n'ai laissé que les deux du milieu branchés, et j'attend la livraison d'un nouvel anneau. Le rendu est superbe, je vous ferais des photos bientôt.
@+
Angenoir

NotTwinTurboYet

angenoir a écrit :J'ai déjà monter les angel eyes, mais j'ai un anneau qui a pété, du coup je n'ai laissé que les deux du milieu branchés, et j'attend la livraison d'un nouvel anneau. Le rendu est superbe, je vous ferais des photos bientôt.
@+
Angenoir
Ah bon c'est dispo pour la E38??? Où ça, et pour combien? :)

angenoir

Message par angenoir »

Il sagit de tunning.
Tu peux trouver sur Ebay (CCFL E38) ou alors directement sur le site de chez Umnitza comme je l'ai fais.
Je viens de recevoir aujourd'hui le dernier anneau, je le monte ce soir et je vous fais des photos.
En tout cas, le rendu est superbe (1000 fois meilleur que les angel eyes à led que l'on trouve sur Ebay).
On les voie même le jour!
@+

angenoir

Message par angenoir »

Voici le premiere photos:

Image

Bien sur, le rendu n'est pas a la hauteur de ce que l'on voit réellement.
Toutefois, la voiture est dans le garage et il est 19h.

J'en prendrais une autre des la nuit tombée pour voir la diférence.
@+
Angenoir

NOTE: A tous les E38 habitant RP, on peut organizer une rencontre pour monter des angels eyes.
Je sais que bon nombre d'entre vous on peur de démonter une beautée comme la notre (j'avais les mêmes craintes que vous) mais,
Maintenant je démonte entièrement le phare, et le remonte en 30 minutes chrono sans rien casser.
Il faut quand même compter l'après midi pour une install propre et fait calmement.
Il faut savoir que les CCFL sont très fragile, par contre, le rendu à coté des Leds n'a rien à voir. J'avais acheté le kit Led sur Ebay, je l'ai assemblé, mais le rendu ne me plaisais pas, alors je me suis tourné vers le CCFL et la... lorsque je croise des surfaces mirroirs, je regarde toujours le reflet de la voiture dedans. c'est grave docteur ? ;)
Note bis: concernant le kit Ebay CCFL cité plus haut, je ne le connais pas, donc je n'ai aucun avis sur lui. Par contre, celui de Umnitza est étudié pour nos beautées, car il consome suffisament de courrant pour que l'ordinateur de bord ne designe pas l'amploule défectueuse.
Note ter: A moins de payer une fortune à BM, vous allez finir par le démonter votre phare, car pour changer les ampoules de feux de positions, il faut démonter complètement le phare (comme pour monter le angel eyes), et une fois que vousl'avez fais, vous verez comme c'est simple. (Pas bête BM: suffisament assemblé pour dissuader le premier venant qui souhaiterais changer son ampoule lui-même, mais très simple pour le plus comun des apprentis BM.
Note quatre: heu non, plus de notes pour l'instant ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »