Bonjour, je viens d'effectué une inspection II sur ma E39 , et bilan de l'inspection :
---fuite du liquide de direction assisté ( défaut d'étanchéîté )
Je viens de payé l'inpestion II 648,42 euros TTC, alors que je pensais payé moin, et je me demande combien coûte la réparation ( main d'eouvre comprise ) pour résoudre mon problème de fuite de D.A.?
Merci.........
P.S : à ce qu'il parait, le problème de fuite du liquide ( ATF ) de direction est fréquent sur les bmw , est-ce vrai? et je prend un risque en roulant avec ce problème ?
Merci........
Liquide De Direction Assistée
- 528ia e39 2L8 power
- dylan
Re: Liquide De Direction Assistée
Salut,
Tout dépend de la fuite, mon pére à roulé 15 ans avec une fuite de DA sur sa 505, il remettait de l'huile de temps en temps ... le garage lui demandait 5000 frs pour réparer !!!
Bye
Tout dépend de la fuite, mon pére à roulé 15 ans avec une fuite de DA sur sa 505, il remettait de l'huile de temps en temps ... le garage lui demandait 5000 frs pour réparer !!!
Bye
- 528ia e39 2L8 power
oula 5000 francs pr ça, soit environ 750 euros, juste pr remplacé un tuyau ou un simple joint....ca fait un peu beaucoup quand meme..
-
J'ai eu un problème de fuite de DA sur ma 530 Da de 2001.
La fuite était au niveau du serpentin de refroidissement :

Ta fuite provient-elle de ce serpentin ou de la pompe ?
Car le prix n'est pas le même
A+
La fuite était au niveau du serpentin de refroidissement :

Ta fuite provient-elle de ce serpentin ou de la pompe ?
Car le prix n'est pas le même

A+
-
J'ai les tarifs 2004 d'une inspection II pour ta 528 à côté de chez moi : 465 €Je viens de payé l'inpestion II 648,42 euros TTC, alors que je pensais payé moin, et je me demande combien coûte la réparation ( main d'eouvre comprise ) pour résoudre mon problème de fuite de D.A.?
Grosse différence...
- 528ia e39 2L8 power
en faite le problème de fuite de liquide de DA c'est au niveau des flexibles d'après le bilan de l'inspection...... quelqu'un connait le prix pour y remédier? MERCI.......
-
Pourquoi ne pas demander directement au garage ce que ça va te couter ?
Les opérations sont reprises et comptées donc pas de surprise de ce côté sauf si il y a autre chose derrière ton problème.... Moi perso, j'attendrais pas.
Les opérations sont reprises et comptées donc pas de surprise de ce côté sauf si il y a autre chose derrière ton problème.... Moi perso, j'attendrais pas.
740 iA de 06/1998 173.000 Km